Abris de jardin sur mur limite de propriété
dyo
-
5 mars 2010 à 22:38
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 22:53
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 22:53
A voir également:
- Abris de jardin sur mur limite de propriété
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Abris de jardin moins de 1m80 - Forum Habitation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Limite alcool espagne - Guide
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
1 réponse
evasseur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 22:53
5 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
Mon père à fait construire un abri de jardin comme ce lui de votre voisin, mais l'entrepreneur ne c'est pas posé sur le mur de son voisin, car il a expliqué a mon père que c'était interdit.
A mon avis il a profité du changement de propriétaire pour construire sont abri, demandé a l'ancien propriétaire si il lui a autorisé.
Si non, vous avez le droit de lui demandé le démontage et la remise en état de votre mur.
Mon père à fait construire un abri de jardin comme ce lui de votre voisin, mais l'entrepreneur ne c'est pas posé sur le mur de son voisin, car il a expliqué a mon père que c'était interdit.
A mon avis il a profité du changement de propriétaire pour construire sont abri, demandé a l'ancien propriétaire si il lui a autorisé.
Si non, vous avez le droit de lui demandé le démontage et la remise en état de votre mur.