A voir également:
- Avenant au bail de mon père décédé
- Bail de location pdf - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Télécharger avenant au bail gratuit - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Contre qui vous voulez vous défendre si le bail est à votre nom ? c'est ce que vous vouliez, donc tout va bien.
Bonne journée
Contre qui vous voulez vous défendre si le bail est à votre nom ? c'est ce que vous vouliez, donc tout va bien.
Bonne journée
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
5 mars 2010 à 17:59
5 mars 2010 à 17:59
--Comme vous partez dans un autre office HLM j'ai bien peur qu'ils ne vous fassent pas cadeau des 2 mois de préavis si vous signez ailleurs, mais vous n'avez pas encore signé, donc le logement actuel vous est attribué et vous voulez quand même partir ailleurs parce que c'est trop grand, je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 944
5 mars 2010 à 18:24
5 mars 2010 à 18:24
En fait Lau a peur que on lui demande maintenant de quitter le logement car surdimensionné par rapport a sa composition familiale.
Donc il voulait le bail a son nom,il l'a eu mais entre temps la loi Boutin a été votée.
Donc il voulait le bail a son nom,il l'a eu mais entre temps la loi Boutin a été votée.
Merci bcp feloxe pour la formulation. C'est exactement ça.
Sachant que l'on ne contraint pas les personnes qui se retrouvent seules ds un logement trop grd our elle suite à des départs d'enfants etc......Maintenant que j'ai cet avenant mais étant donné que je suis le descendant, surtt, que je suis seul ds le logement. Est-ce une cause perdu d'avance de me défendre juridiquement pour prétendre à rester dans l'appartement?
Cdt
Sachant que l'on ne contraint pas les personnes qui se retrouvent seules ds un logement trop grd our elle suite à des départs d'enfants etc......Maintenant que j'ai cet avenant mais étant donné que je suis le descendant, surtt, que je suis seul ds le logement. Est-ce une cause perdu d'avance de me défendre juridiquement pour prétendre à rester dans l'appartement?
Cdt
5 mars 2010 à 18:18
Sinon, êtes-vs juriste ou autre professionelle du droits?
Cordialement