Degradation de mobilier

Résolu
EVASSEUR - 4 mars 2010 à 22:55
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
je possaide un studio meublé que je loue, hors ma locataire qui a quité les lieux c'est permise de peindre un meuble en blanc qui était décore Hêtre.
Non seulement elle n'en était pas propriétaire, mais elle la trés mal peint.
Je n'ai plus la facture du meuble, comment lui demandé réparation en sachant qui s'agit d'un meuble de quatre ans, mais qui a part cette nouvelle peinture est en trés bon etat.
Merci

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 748
5 mars 2010 à 09:08
--si le dépôt de garantie ne suffit pas vous êtes en droit de demander plus, avec devis de produit similaire.
On croit rêver parfois quand on constate des choses pareilles !

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
1
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:11
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps, pour me répondre.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 07:51
bonjour : Aller dans des magasins, genre confo ou autres, et si vous voyez un meuble similaire, vous vous faites faire un devis de fourniture, ou si vous en voyez un sur un catalogue, vous prenez deux exemplaires de ce catalogue, vous découpez le meuble avec le prix et avec le nom du magasin, vous joignez une photo du meuble similaire cela peut servir de justificatif. Même si vous appliquez un très léger abattement, cela donne une base. Reste à savoir si le dépôt de garantie suffira.

Il y en a qui regardent trop certaines émissions de déco à la télé, et font ce qui leur passe par la tête, sans réfléchir que le logement et les meubles ne lui appartiennent pas... Ils n'ont pas les pieds sur terre.
0
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:08
Merci beaucoups pour votre réponce.
0