Degradation de mobilier
Résolu
EVASSEUR
-
evasseur Messages postés 5 Statut Membre -
evasseur Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je possaide un studio meublé que je loue, hors ma locataire qui a quité les lieux c'est permise de peindre un meuble en blanc qui était décore Hêtre.
Non seulement elle n'en était pas propriétaire, mais elle la trés mal peint.
Je n'ai plus la facture du meuble, comment lui demandé réparation en sachant qui s'agit d'un meuble de quatre ans, mais qui a part cette nouvelle peinture est en trés bon etat.
Merci
je possaide un studio meublé que je loue, hors ma locataire qui a quité les lieux c'est permise de peindre un meuble en blanc qui était décore Hêtre.
Non seulement elle n'en était pas propriétaire, mais elle la trés mal peint.
Je n'ai plus la facture du meuble, comment lui demandé réparation en sachant qui s'agit d'un meuble de quatre ans, mais qui a part cette nouvelle peinture est en trés bon etat.
Merci
A voir également:
- Degradation de mobilier
- Modèle avertissement dégradation véhicule - Forum licenciement
- Dégradation clôture privative ✓ - Forum Voisinage
- Forfait mobilier succession voiture - Forum Donation-Succession
- Modèle liste mobilier compromis de vente - Forum acheter une maison
- Forfait mobilier succession maison de retraite ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
--si le dépôt de garantie ne suffit pas vous êtes en droit de demander plus, avec devis de produit similaire.
On croit rêver parfois quand on constate des choses pareilles !
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
On croit rêver parfois quand on constate des choses pareilles !
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
bonjour : Aller dans des magasins, genre confo ou autres, et si vous voyez un meuble similaire, vous vous faites faire un devis de fourniture, ou si vous en voyez un sur un catalogue, vous prenez deux exemplaires de ce catalogue, vous découpez le meuble avec le prix et avec le nom du magasin, vous joignez une photo du meuble similaire cela peut servir de justificatif. Même si vous appliquez un très léger abattement, cela donne une base. Reste à savoir si le dépôt de garantie suffira.
Il y en a qui regardent trop certaines émissions de déco à la télé, et font ce qui leur passe par la tête, sans réfléchir que le logement et les meubles ne lui appartiennent pas... Ils n'ont pas les pieds sur terre.
Il y en a qui regardent trop certaines émissions de déco à la télé, et font ce qui leur passe par la tête, sans réfléchir que le logement et les meubles ne lui appartiennent pas... Ils n'ont pas les pieds sur terre.
Bonne journée