Possibilité d'une terrasse bois sur jardin pr

gose - 4 mars 2010 à 21:23
 gose - 8 mars 2010 à 11:45
Bonjour,
Etant propriétaire depuis peu d'un appartement en rdc avec jardin privatif, je souhaite installer une terrasse bois ainsi qu'un barbecue en préfabriqué.
En ai-je la possibilité sachant que le réglement de copropriété n'indique aucune restriction à ce sujet, mais seulement pour les balcons et terrasses qui impose l'accord du syndic.
Merci

2 réponses

Bonsoir,

Vous donnez la réponse dans votre question : pour les terrasses il faut l'accord du syndic (et vous souhaitez installer une terrasse !).
Pour le barbecue, je ne sais pas. Mais sachez que le savoir vivre c'est aussi de ne pas enfumer les logements qui sont juste au dessus ... Pourquoi ne pas vous rabattre sur un barbecue portatif ? Et pourquoi ne pas en parler avec vos voisins, par courtoisie ?
0
Vous n'avez pas compris ma question ou bien elle était mal posée.
Je possede un jardin qui figure dans mon lot sur le reglement de copro ainsi que sur l'acte de vente.
Je souhaite installer une terrasse bois ainsi qu'un barbecue en fond de parcelle pour justement éviter de gèner le voisin du dessus.
Ma question ce jardin faisant parti de mes actes, dois-je avoir l'autorisation de la copro.
0