Saisie d'huissier au domicile de mes parents

charline - 4 mars 2010 à 20:33
 Cyrille - 10 déc. 2010 à 17:17
Bonjour,
je suis sous le joue d'une saisie d'huissier pour un impayé au loca pass.... A ce jour je dois en mon nom 976,99. L'huissier en charge du recouvrement veut saisir au domicile de mes parents où je ne réside plus et où rien ne m'appartiens en a-t-il le droit?

4 réponses

Bonjour..
S'agit-il d'une vraie saisie (Y a t'il eu un Jugement?).
A+
1
Tant que ces du courrier, certe ils passent pour voir ce qui peuvent prendre, moi ca fait 4 ans que je reçois plein de courrier d'huissiers pour au départ 15000, jamais ilont fait une saisie, même pas la voiture qui la cause du souci, alors vous savez, tant que l'on donne un peu de temps en temps
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:10
Bonjour,

Si l'huissier a l'adresse de vos parents, c'est parce que vous l'avez donnée...

Vos parents doivent prouver que rien de ce qui est dans l'appartement est à vous. Et vous n'avez qu'à donner votre adresse, comme cela ils ne seront pas menacés par votre dette.

Pourquoi pour une telle somme ne proposez-vous pas un échéancier ou ne faites-vous pas un emprunt...

Bien à vous,

R.
0
carlypoups Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 09:21
Merci de cette réponse, j'ai appelé ce matin et j'ai proposé un échéancier. Seulement sans acompte de ma part ils iront au domicile de mes parents, ce que je veux éviter à tout prix. J'essai dans la journée de régler ce souci d'acompte mais je reste inquiète du fait qu'ils peuvent saisir où non les biens de mes parents..... Merci en tout cas.
0