Probleme avec huissier

pan.pan68 - 4 mars 2010 à 07:27
 Afrikarnak - 4 mars 2010 à 09:03
Bonjour,
j'ai un huissier qui m'a fait parvenir un commandement de payer avant saisie vente, cr j'ai repris une activité il y a quelqsues mois, et ils m'ont retrouvé grace a l'urssaf, sans autre document, cette affaire remonte à 10 ans suite à un dépot de bilan, il est vrai que j'ai arreter de payer la somme qui m'etait demandé losrque je suis passée en commisssion de surendetement, mais j'ai était licencciée pour inaptitude et pendant trois ans au chomage, je ne me suis pas affoler car dans cette affaire mon ex associé verse 152.45 euros par mois au crédit agricole, étant donné que je n'ai aucun documents je ne trouve pas d'avocat pour le moment le crédit agricole c'est engager à m'envoyer tous les courriers et autre qu'ils m'ont sois disant envoyé avant de me mettre un huissier aux trousses, mais je ne vois rien venir alors étant donné que j'ai un enfant à charge que je paie déjà un autre emprunt contracter également ava,t ùon depot de bilan je me suis proposé de donner 50 euros par mois à l'huissier, en plus des 152 euros que donne mon ex associé, en fait je ne sais pas ce que je dois faire, merci par avance pour vos conseils, peut être dois je me retourner contre le crédit agricole ?? mais est-ce que les petit comme moi ont une chance ??

1 réponse

Bonjour..
Mis à part le 'Commandement de payer' y at'il eu un autre Acte Judiciaire avant?
A+
0
PS:
De quoi s'agit-il? Crédit Conso? Type du crédit ou Prêt?
A+
0