REfus de remboursement Ebay

saradp - 4 mars 2010 à 07:25
rafi118 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 13:16
Bonjour,
Nous avons acheté une voiture en allemagne sur EBay.
Nous avons tardé à aller chercher le véhicule, et le vendeur nous a alors donné jusqu'au 28 février pour venir cherche l'objet. Malheureusement mon ami s'est fait hospitalisé et nous n'avons pas pu aller en Allemagne. J'ai tout de suite informé le vendeur, qui n'a pas été conciliant, il nous a refusé un délai supplémentaire.
Je lui ai alors demandé un remboursement ( car l'objet a été payé tout de suite), mais ce dernier refuse catégoriquement.

Ayant payé l'objet, celui-ci ne m'appartient-il pas? Quels sont mes droits? puis-je exiger un remboursement?
Je ne vais quand même pas lui laisser et la voiture et l'argent???

Merci pour votre aide!

SAra

3 réponses

rafi118 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 08:47
bonjour
vous devais aller sur le service litige pour faire votre reclamation 'paypal' il s occuperont de tout a condition que sa fasse moins de 30jour" connecter vous sur ebay pur accedr au service
cordialement
0
allez déposer plainte rapidement avec ttes les preuves du paiement des mails échangés ...courage ne lâchez rien...vous savez j'ai eu un litige également avec ebay mais pas pour une voiture pour un objet valeur 100euros je vends un objet neuf un MR l'achéte me paye via paypal et me met un litige pour objet non conforme et d'occasion ebay me débite la somme de 100euros pour le rembourser sans rien me dire ,ce MR doit me retourner mon objet et ne le fait pas , et à le culot de le remettre en vente sur ebay en objet neuf jamais utilisé et plus cher j'ai eu gain de cause avec ma plainte j'ai récupérer mes 100euros....
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
4 mars 2010 à 09:48
Bonjour saradp
Vous avez une grosse erreur.

Vous achetez un VL par petites annonces ,vous ne le voyez pas ,vous ne l'essayez pas et vous payez cash .
Tous les jours ,il y a sur ce forum des arnaques ,venant d' Angleterre ,du benin et pourquoi pas d'allemagne .

Pour un achat à 50 € sur Ebay ,vous payer avant de recevoir l'objet ,c'est normal mais pas pour une voiture .Même pour l'achat d'une voiture en France ,on va la voir avant de verser un centime .

Déplacez vous en Allemagne pour récupérer le VL ou votre argent .
0
rafi118 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 13:16
passez d abord par le service litige avant de deposer plainte sa sera plus rapide et moins de contrainte
0