Mes congés

draggi69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 09:02
 draggi69 - 3 mars 2010 à 09:41
Bonjour,
à tous,
J'ai été en Accident du Travail pendant une longue période. Consolidé, je suis déclaré inapte à mon poste de travail. Ma société se doit, normalement, de me proposer une place au vu de ma situation. Un délai est imparti, normal. Mes congés 2009 couvrent une partie de ce délai. J'ai demandé que les congés de 2010 puissent couvrir le trou de 8 à 10 jours.
Cela m'a été refusé car je n'ai pas travaillé 10 jours en 2010. Cela entraine que je ne sois pas payé pendant cette durée et que je n'ai aucun droit de rémunération quelconque.
Je croyais que les "congés payés" faisaient partie de" jours de travail effectif".
Qu'en est-il du statut de "congés payés"?
Ont-ils le droit de refuser ces congés et ensuite de me mettre non rémunéré pendant cette période pour la cause définie?
Je vous remercie de répondre et vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,
Draggi69

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
3 mars 2010 à 09:10
pendant le reclassement l'employeur n'est pas tenu de verser de salaire
bcq d'entreprise le font mais pas d'autres
allez savoir pourquoi ?
0
bonjour à tous,
Merci à jfqld de m'avoir répondu aussi vite.
Fortement déçu du côté de la réponse mais contraint dans accepté l'épilogue. Heureusement que cela est de l'AT. Le social s'envole très rapidement en fumée. Pourvu que l'on ne nous retire pas tout.
Quelqu'un pourrait-il répondre au point de vue des congés qui sont refusés?
Merci encore,
Bien à vous,
draggi69
0