Rachat crédits conso dans crédit immo...

Signaler
-
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
-
Bonjour,


Nous payons actuellement 700 euros / mois de crédits à la conso (achats voitures).Nos revenus mensuels nets s'élèvent à 3400 euros / mois.

Actuellement, nous désirons acquérir un bien immobilier dans les 150 000 euro.

Ne voulant pas crouler sous les mensualités, nous est-il possible de racheter ces crédits à la conso dans un crédit immobilier ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

bonjour
je vous conseille de demander un rachat de credit sur vos prêts consommation sur la durée la plus longue de façon à baisser au maximum votre mensualité prêt consommation et ainsi laisser de la place pour rembourser votre nouveau prêt immobilier.
vous pouvez faire une simulation sur le site creditsregroupes.com ,il vous calculera immédiatement la nouvelle mensualité du pret consommation sans avoir à laisser nom ou adresse.
Vous pourrez alors faire l'addition de la nouvelle mensualité consommation et du pret immobilier.
Messages postés
3094
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
987
Bonjour,

Normalement NON, le credit immobilier est destine à acheter de l'immobilier...

Concernant vos prets à la consommation vous pouvez faire un lissage, cela veut dire que vous paierez peu d'immobilier jusqu'à la fin de vos prets conso mais cete solution coute cher car vous remboursez peu de pret immobilier...

Cordialement
et encore, certaines banques refusent de lisser de 'limmo avec du conso. surtout pour une voiture, car sur la durée du pret vous aurez certaiement besoin d'en racheter une.
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3
Bonjour,
J'ai travaillé dans le rachat de crédit, et il se trouve que le problème est que le rachat va être long à mettre en place, de plus un rachat relatera que vous avez utilisé beaucoup de crédit et que vous pouvez recommencer, ce qui peut effrayer la banque susceptible de faire le pret immo, en dernier lieu le rachat coute cher en frais souvent 7% de la somme emprunté, le lissage est la meilleur solution, sinon il vaut mieux attendre un peu que certains prets s'arretent, votre budget sera allégé, il ne faut pas penser à l'immédiat mais soyez prévoyant. Il serait dommage que d'ici 2 ans vous soyez surendettés.
Cordialement
Dossier à la une