Le prix du photovoltaique

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 2 mars 2010 à 18:59
 Regismu - 8 avril 2010 à 18:10
Bonjour,

est il garanti pendant 20 ans?
sinon comment varie son prix--
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
A voir également:

5 réponses

xav380 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
2 mars 2010 à 19:22
bonsoir,

Pourquoi me demandiez vous pourquoi ma femme était interdit banquaire???
0
Bonjour,

Le prix d'achat est connu à la date des démarches avec erdf (ex AOA); en 2010 pour une installation < 3 000 wc
le prix est de 0.58 €/kwh
Ce pris sera celui qui sera la base de votre contrat avec EDF pour 20 ans indexé tous les ans selon un indice "L" correspondant peu ou prou à l'inflation. (calculé par l'INSEE)
En clair, si il y a une inflation tous les ans vous aurez le tarif de 0.58 + l'index "L" et ainsi recalculé tous les ans
par contre, s'il y a une déflation l'indice "L" pourrait alors baisser.
Aussi, il faut considérer le tarif sur 20 ans sur la base de 0.58 sans tenir compte des éventuelles évolutions futures
0
avez vous ete voir one energies? qu en pensez vous? d'apres mon calcul j amortie mon install en 4 ans apres aide et credit dimpot....
0
Pour toutes vos questions sur le photovoltaique

renseignez vous sur un forum tenu par des benevoles convaincus

AVANT de vous engager:

http://forum-photovoltaique.fr/index.php
0
le vrai prix d une installation est sur one energies (site de vente en ligne) 40 % moins cher que le marché, j'ai jamais vu ça, matos top et pose irreprochable.... y en a marre des "voleurs verts"
jean paul de bordeaux
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE mieux c'est d'acheter votre installation moins cher que le prix du marché, allez voir one energies vous comprendrez.....
-2