Surconsommation edf
laurent foubert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 2 ans je suis a 1200 euros d'electricité, alors que je chauffe au bois et au charbon, je suis locataire et j'ai découvert que l'instalation du chauffe eau était deffectueuse, il tournait 24h/24, l'année derniere j'ai pu réglé la facture, mais cette année je n'en ai pas les moyens, je suis menacé de coupure, en couple avec un enfant de 2 ans sur un seul salaire de 1400, je ne trouve pas de solution, que dois je faire?
depuis 2 ans je suis a 1200 euros d'electricité, alors que je chauffe au bois et au charbon, je suis locataire et j'ai découvert que l'instalation du chauffe eau était deffectueuse, il tournait 24h/24, l'année derniere j'ai pu réglé la facture, mais cette année je n'en ai pas les moyens, je suis menacé de coupure, en couple avec un enfant de 2 ans sur un seul salaire de 1400, je ne trouve pas de solution, que dois je faire?
A voir également:
- Surconsommation edf
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
3 réponses
Bonjour
l'instalation du chauffe eau était deffectueuse
Précisez, elle est monté avec un thermostat ce n'est jamais une chauffe permanente
l'instalation du chauffe eau était deffectueuse
Précisez, elle est monté avec un thermostat ce n'est jamais une chauffe permanente
foub62
le cablage du relai qui déclenche la mise en fonction du chauffe eau en heure creuse a été mal réalisé, le précédent locataire a aussi eu des factures de cet envergure, mais n'a pas fait intervenir de professionnel afin d'en determiner la cause, ce que j'ai fait vu la deuxieme facture!!