Surconsommation edf

laurent foubert - 2 mars 2010 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 19:14
Bonjour,
depuis 2 ans je suis a 1200 euros d'electricité, alors que je chauffe au bois et au charbon, je suis locataire et j'ai découvert que l'instalation du chauffe eau était deffectueuse, il tournait 24h/24, l'année derniere j'ai pu réglé la facture, mais cette année je n'en ai pas les moyens, je suis menacé de coupure, en couple avec un enfant de 2 ans sur un seul salaire de 1400, je ne trouve pas de solution, que dois je faire?

3 réponses

Bonjour
l'instalation du chauffe eau était deffectueuse
Précisez, elle est monté avec un thermostat ce n'est jamais une chauffe permanente
0
le cablage du relai qui déclenche la mise en fonction du chauffe eau en heure creuse a été mal réalisé, le précédent locataire a aussi eu des factures de cet envergure, mais n'a pas fait intervenir de professionnel afin d'en determiner la cause, ce que j'ai fait vu la deuxieme facture!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:48
Bonjour,

Vous pouvez certainement négocier un délai de paiement (en deux fois c'est sûr). Rassurez-moi : 1200 € correspondent à 1 an de consommation ?
0
oui 1250 avec chauffage au bois et au charbon
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:14
Bonjour,

Appelez le n° vert (gratuit) de solidarité d'EDF : 0800 65 03 09. Peut-être trouveront-ils une solution avec vous.
0