A voir également:
- FACTURE REGULARISATION EDF
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:28
2 mars 2010 à 18:28
Bonjour,
Votre fournisseur, EDF, vous vend de l'électricité. Ses factures sont basées sur les relevés de compteur effectués par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution. Si ERDF ne relève pas votre compteur, EDF fait des estimations, qui dans votre cas devaient être sous-évaluées.
Je vous conseille donc, vu la situation, de négocier des délais de paiement avec EDF. D'autre part, vous devriez porter réclamation auprès d'ERDF pour savoir pourquoi ils ne relevaient pas votre compteur, sur http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/contact/reclamation-94186.html
Votre fournisseur, EDF, vous vend de l'électricité. Ses factures sont basées sur les relevés de compteur effectués par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution. Si ERDF ne relève pas votre compteur, EDF fait des estimations, qui dans votre cas devaient être sous-évaluées.
Je vous conseille donc, vu la situation, de négocier des délais de paiement avec EDF. D'autre part, vous devriez porter réclamation auprès d'ERDF pour savoir pourquoi ils ne relevaient pas votre compteur, sur http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/contact/reclamation-94186.html
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:24
2 mars 2010 à 16:24
BOnjour
Ne vous êtes vous jamais inquiété pourquoi vous n'aviez pas de facture depuis 2 ans ??
Les avez vous contacté pour avoir une explication ??
Il est bien certain que si cette facture correspond bien à votre consommation, elle est dûe.
Maintenant, vue les circonstances, vous pourriez certainement obtenir un étalement de ce paiement;
Salutations.
Ne vous êtes vous jamais inquiété pourquoi vous n'aviez pas de facture depuis 2 ans ??
Les avez vous contacté pour avoir une explication ??
Il est bien certain que si cette facture correspond bien à votre consommation, elle est dûe.
Maintenant, vue les circonstances, vous pourriez certainement obtenir un étalement de ce paiement;
Salutations.
2 mars 2010 à 20:52