Interdiction de stationner devant chez moi
lamiss08
-
camille123497 Messages postés 6 Statut Membre -
camille123497 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila, aujourd'hui un employé communal installe une interdiction de stationner devant notre maison ainsi que celle de notre voisin, on nous a même pas prévenu.
le maire m'a dit qu'il mettait une interdiction de stationner du fait que nous génions les ramasseurs de poubelles, hors quand ils passent c'est a dire la nuit de mercredi a jeudi et la nuit de jeudi a vendredi nos voitures ne gènent pas car nous les garons ailleurs pour justement ne pas les déranger cela fait quand même 13 ans que nous vivons dans cette maison et nous n'avons jamais eu de problème.
avons nous le droit dans ce cas de nous garer en face le long de notre garage?
le maire a t-il le droit d'installer ce panneau sans nous demander notre avis?
que pouvons nous faire?
voila, aujourd'hui un employé communal installe une interdiction de stationner devant notre maison ainsi que celle de notre voisin, on nous a même pas prévenu.
le maire m'a dit qu'il mettait une interdiction de stationner du fait que nous génions les ramasseurs de poubelles, hors quand ils passent c'est a dire la nuit de mercredi a jeudi et la nuit de jeudi a vendredi nos voitures ne gènent pas car nous les garons ailleurs pour justement ne pas les déranger cela fait quand même 13 ans que nous vivons dans cette maison et nous n'avons jamais eu de problème.
avons nous le droit dans ce cas de nous garer en face le long de notre garage?
le maire a t-il le droit d'installer ce panneau sans nous demander notre avis?
que pouvons nous faire?
A voir également:
- Interdiction de stationner devant chez moi
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Autocollant interdiction de stationner - Forum Automobile
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage