A voir également:
- Pass grl
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Délai virement crédit pass carrefour - Forum Banque et Crédit
- Carte pass carrefour refusé - Forum Consommation
- Augmenter plafond carte pass comptant - Forum Consommation
- Augmenter Plafond de paiement (300€) ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
2 mars 2010 à 10:13
2 mars 2010 à 10:13
--C'est tout le problème de ces assurances, pour encaisser les cotisations ils sont là, mais en cas de problème, aux abonnés absents.
Pour vos locataires, ne vous embêtez pas à faire une procédure d'expulsion, c'est long et très cher, essayez de récupérer votre logement, ce n'est pas très légal d'entrer dans le logement sans qu'ils aient donné congé, mais comme ce sont des gens sans scrupules...
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Pour vos locataires, ne vous embêtez pas à faire une procédure d'expulsion, c'est long et très cher, essayez de récupérer votre logement, ce n'est pas très légal d'entrer dans le logement sans qu'ils aient donné congé, mais comme ce sont des gens sans scrupules...
MarieS
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
2 mars 2010 à 10:17
2 mars 2010 à 10:17
bonjour , et je vote pour eglantine , car "l état " s "en fout des bailleurs !!! ils peuvent se retrouver dans la misère , il ne bouge pas , faites ce que vous conseille eglantine , car franchement il faut etre solide financièrement pour allez en justice !!!
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
2 mars 2010 à 10:29
2 mars 2010 à 10:29
--
D'ailleurs c'est un huissier qui m'a conseillé de forcer la porte, il m'a dit que, même si j'étais condamnée pour violation ça me couterait moins cher que de faire une expulsion ! Il ne pratique pas la langue de bois celui-là.
Et quand j'ai ouvert la porte, ma pauvre dame, j'ai failli avoir une crise cardiaque en constatant l'état des lieux !
Ne louez pas avec de la moquette... elle était brulée et découpée au cutter.
Je ne louerai plus jamais en résidence principale, je ne fais plus que du meublé temporaire pour les gens qui ont un contrat court ou les enseignants.
MarieS
D'ailleurs c'est un huissier qui m'a conseillé de forcer la porte, il m'a dit que, même si j'étais condamnée pour violation ça me couterait moins cher que de faire une expulsion ! Il ne pratique pas la langue de bois celui-là.
Et quand j'ai ouvert la porte, ma pauvre dame, j'ai failli avoir une crise cardiaque en constatant l'état des lieux !
Ne louez pas avec de la moquette... elle était brulée et découpée au cutter.
Je ne louerai plus jamais en résidence principale, je ne fais plus que du meublé temporaire pour les gens qui ont un contrat court ou les enseignants.
MarieS
oui effectivement mais logiquement l'assurance doivent nous rembourser nos loyers jusqu'à ce qu'ils les expulsent eux même (l'état ) donc je ne paye pas une assurance pour rien, ils doivent me rendre réponse cette semaine je vois bien voir. C'est quand même grave d'essayer de se faire un petit pécule avant la retraite, (je n'ai que 30 ans ) mais l'intention d'avoir 3 logements avant, et que l'on nous prennent pour des gens riches de plus je viens de me mettre à mon compte en coiffure dans un petit bourg de 1000 hab. c'est pas facile depuis la crise j'ai ouvert il y a 3 ans . Alors chef d'entreprise plus propriétaire de notre maison plus une en location on est riche!!!
La France n'aime pas les gens qui gagne de l'argent mais là tout est encore à crédit donc pour l'instant moi pas être riche...
La France n'aime pas les gens qui gagne de l'argent mais là tout est encore à crédit donc pour l'instant moi pas être riche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
2 mars 2010 à 16:47
2 mars 2010 à 16:47
MMA on en a déja entendu parler sur ce forum !!!!!et pas en bien !!! c est plutot les fainiasses qui n aiment pas les propriétaires !! et oui avant de le devenir , il faut relever ses manches et bosser , bosser , mème les wekends et vacances et pendant des années , on a rien sans rien !!!!!et faut payer les crédits et impots enfin bref , que de la joie !!!!!!d etre propriétaire !!!tenez nous au courant sur la suite
je vous tiendrais au courant normalement avant vendredi soir ils doivent me rappeler . Les personnes de MMA que j'ai me comprennent bien mais le probleme c'est qu'il ne peuvent rien faire avec le pass GRL ils n'arrivent pas plus que moi à avoir le PASSGRL au téléphone et ne sont que des intermédiaires . Choses qu'ils ne seront plus "normalement" avec le nouveau passGRL car l'etat sont trop submégé par cette assurance et doivent délégué donc cela sera peut mieu plus tard enfin on verra vendredi merci
Bonjour, voila je les ai enfin eu au téléphone bonne nouvelle il devrait me rembourser les 4 mois de retard le 20 mars, ensuite c'est tout les trois mois ça va faire du bien mais il faut quand même avancer la mensualité à la banque car ce n'est pas tout les trois mois que l'on paye le crédit mais bon il y a pire que moi. J'attends avec impatience le 20 25 du mois je vais scruter mon compte et je vous fais suite
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
3 mars 2010 à 11:31
3 mars 2010 à 11:31
bonjour , et bien c est super , je suis contente pour vous !! alors passez une bonne journée
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
3 mars 2010 à 11:33
3 mars 2010 à 11:33
--MMA que du blabla, que du tracas... (lol)
MarieS
MarieS
flp88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
13 avril 2010 à 18:19
13 avril 2010 à 18:19
Bonjour,
je viens de lire votre discussion avec grand intêrét.
On y retrouve toujours la caricature du riche propriétaire ,qui est censé se faire arnaquer, et celle des assureurs bidons qui ne suivent pas leurs engagements.
J'ai été également lésée, je rejoins donc vos avis.
Maketitia, vous dites que MMA n'est pas vraiment responsable et qu'avec le nouveau Pass GRL, kes choses devraient mieux se passer.
Où en êtes-vous tous, au niveau du choix de votre nouvel assureur (ou souhait de ne plus être assurés de manière virtuelle !).
Si vous avez des conseils, comme beaucoup de gens, je suis preneuse !
je viens de lire votre discussion avec grand intêrét.
On y retrouve toujours la caricature du riche propriétaire ,qui est censé se faire arnaquer, et celle des assureurs bidons qui ne suivent pas leurs engagements.
J'ai été également lésée, je rejoins donc vos avis.
Maketitia, vous dites que MMA n'est pas vraiment responsable et qu'avec le nouveau Pass GRL, kes choses devraient mieux se passer.
Où en êtes-vous tous, au niveau du choix de votre nouvel assureur (ou souhait de ne plus être assurés de manière virtuelle !).
Si vous avez des conseils, comme beaucoup de gens, je suis preneuse !
Bonjour, donc je suis bien remboursée par la GRL des 4 mois que me doivent mes locataires maintenant n'ayant toujours aucune nouvelle de ceux-la,la GRL continu de me rembourser par contre c'est trois mois après le non payement donc faut quand même avancer l'argent du prêt à la banque enfin pour nous ce n'est pas un problème il y a bien pire. En ce qui concerne la nouvelle GRL je ne l'ai pas encore car elle se remplace avec les nouveaux locataires