A voir également:
- Fréquence allumage chaudière gaz
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:08
28 févr. 2010 à 18:08
bonjour : Si l'eau est très calcaire, il faudrait peut-etre commencer par là et faire un détartrage.
Et si après ça, ça continue, faire placer un réducteur de pression (cela doit s'appeler rédufixe, c'est peut-être le nom de la marque.
Et si après ça, ça continue, faire placer un réducteur de pression (cela doit s'appeler rédufixe, c'est peut-être le nom de la marque.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:17
28 févr. 2010 à 18:17
bonjour : Avez-vous un contrat d'entretien ????
Moi, je n'ai pas de contrat d'entretien. Je fais faire l'entretien une fois par an, et c'est moi qui appelle l'artisan.
Voir un plombier chaufagiste pour voir ce qu'il vous dit. Parlez lui de l'eau très calcaire.
Et aussi posez votre question sur le forum chauffage du site Système D, il y a des pro qui pourront très certaiement vous éclairer.
Moi, je n'ai pas de contrat d'entretien. Je fais faire l'entretien une fois par an, et c'est moi qui appelle l'artisan.
Voir un plombier chaufagiste pour voir ce qu'il vous dit. Parlez lui de l'eau très calcaire.
Et aussi posez votre question sur le forum chauffage du site Système D, il y a des pro qui pourront très certaiement vous éclairer.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:27
28 févr. 2010 à 18:27
oui j'ai un contrat entretien..
mais les techniciens me font douter de leur serieux et honeteté.
je vais voir sur le site que vous m'avez donne
merci;
mais les techniciens me font douter de leur serieux et honeteté.
je vais voir sur le site que vous m'avez donne
merci;
28 févr. 2010 à 18:13
ils veulent me faire changer des pieces :
1 tableau
1 disconnecteur
1redufixe
1 vanne
1forfait pose
total 600 euros !!!
sur une chaudiere de5 ans!!
je crois qu'ils font expres de detruire ma chaudiere et me faire payer une autre encore plus chere ...et en attendant ils veulent me facturer des travaux car ils sont payes en plus sur les chiffres d'affaire...
enfin je crois.. si vous avez une opinion..