TIERS DETENTEUR
KEKE12345
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j ai recu un courrier du tresor public m indiquant qu'ils avaient envoyé un avis de tiers detenteur a mon employeur. 5en effet j ai envoyé un cheque mais n ai pas fait attention au debit bref pas encaissé pas de lettre de rappel diractement courrier ce matin. Est ce que si je vais regle moi meme la dette, le tiers detenteur sera annulé
merci pour vos reponses
Ce matin j ai recu un courrier du tresor public m indiquant qu'ils avaient envoyé un avis de tiers detenteur a mon employeur. 5en effet j ai envoyé un cheque mais n ai pas fait attention au debit bref pas encaissé pas de lettre de rappel diractement courrier ce matin. Est ce que si je vais regle moi meme la dette, le tiers detenteur sera annulé
merci pour vos reponses
A voir également:
- TIERS DETENTEUR
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur pdf - Forum Automobile
- Avis de saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez régler la dette, demandez un justificatif de réglement,
et présentez le au trésor public.
ils annuleront l'avis à tiers détenteur.
Vous pouvez régler la dette, demandez un justificatif de réglement,
et présentez le au trésor public.
ils annuleront l'avis à tiers détenteur.
KEKE12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Si je vais directement m acquitter au trésor ? est ce que la procedure sera levee. Dois fournir ne preuve d acquittement de la dette a l employeur pour qu il n opere pas la saisie
Ce sera le trésor public qui fera directement la levée d'opposition à votre employeur lorsque la dette sera réglée.
Reste à savoir quand la saisie a été ordonnée, car si votre salaire est en début de mois, il faudra faire vite.
Reste à savoir quand la saisie a été ordonnée, car si votre salaire est en début de mois, il faudra faire vite.
j ai recu le courrier ce matin donc a mon avis l employeur a du le recevoir en meme temps sauf que je travaille sur un site detaché et c'est sur ce site apparemment qu ils l ont envoyés nos salaires ont ete virés le 25/02 mais c'est ma faute j aurais du surveiller mais bon maintenant je veux regulariser ca vite et moi meme. Je ne me ferais plus avoir mais ils auraient du envoyer une lettre de rappel quand meme
Au fait savez vous si on peut payer directement sur le site des impots ou en centre par carte bancaire ?
Au fait savez vous si on peut payer directement sur le site des impots ou en centre par carte bancaire ?
Donc vous avez jusqu'au 25/03 pour régulariser la situation.
Prévenez votre employeur que vous allez régulariser la situation avant la fin du mois.
Mais celui ci attendra la levée d'opposition car il ne peux déroger à un avis à tiers détenteur.
Vous pouvez payer au centre en espèces directement.
Pour la carte bancaire, ça dépend s'il sont équipés de ce moyen de paiement.
Prévenez votre employeur que vous allez régulariser la situation avant la fin du mois.
Mais celui ci attendra la levée d'opposition car il ne peux déroger à un avis à tiers détenteur.
Vous pouvez payer au centre en espèces directement.
Pour la carte bancaire, ça dépend s'il sont équipés de ce moyen de paiement.