Le duplicata de lavis d imposition de2008 ... Signaler kera - Dernière réponse le 3 août 2010 3 réponses Bonjour, j ai perdu mon avis dimposition2008 et je desire avoir 1duplicata comment faire ou s adresser cordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bellurette à votre centre des impots dont vous dependez .. Réponse 2 / 3 ... Signaler CD76 Centre des impôts ou trésorerie, tous deux appelés désormais Centre des Finances Publiques. Réponse 3 / 3 ... Signaler GARACHO COMMENT RECEVOIR CETTE DUPLICATA 2008 Discussions similaires demande de duplicata de l'avis d'imposition 2 merco03 demande de duplicata de mon avis d'imposition SASSOU demande de duplicata d avis d imposition pierreriguetjocelyne Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler CD76 Centre des impôts ou trésorerie, tous deux appelés désormais Centre des Finances Publiques.