RENONCER A LA GARDE EXCLUSIVE MEME APRES JUGE

Lillia - 26 févr. 2010 à 17:47
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 févr. 2010 à 21:36
Bonjour,

Je suis en cours de divorce et je viens de passer en conciliation le 19janvier 2010.
Le juge m'a octroye la garde exclusive de mes 2 filles.

Mon ex mari n'a jamais souhaiter faire quoi que ce soit pour faire l'inverse.
A l'heure d'aujourdhui, je ne souhaite plus avoir cette garde exclusive et je voudrais laisser le soin a mon ex mari de s'occuper de nos filles.

Comment dois je proceder? dois je re saisir le juge?

2 réponses

En fait je n'ai pas eu le choix car mon ex a fait un abandon du domicile conjugual et il est retourne chez sa mere!
Maintenant il a un apart a 250km du mien, et j'avoue que j'ai du mal a tout gerer, mon travil tres prenant, ma fille ado en pleine crise, etc... il ne me verse pas de pension pour le moment et j'ai l'impression (c'est une evidence meme) qu'il s'amuse, s'eclate tandis que moi je me traine a essayer de donner le max!
Jamais il ne demande a mes filles si elles ont besoin de qq choses, et j'avoue aussi que j'aimerai refaire ma vie, mais je ne trouve aucuns moments!!

Je sais ca peut paraitre stupide mais j'en peut plus!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
26 févr. 2010 à 21:36
Bonsoir ,

Votre situation me surprend surtout sur un point, l'absence de mention de pension alimentaire. N'avez vous pas demande de pension alimentaire devant le juge ? Grave erreur de votre part, la preuve !!
0