Renseignements

loredanna13 - 26 févr. 2010 à 16:59
 chrisi - 26 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je suis surendetté depuis plusieurs années en banque de france,dans ma vie quotidienne cela me préocupe beaucoup car je souhaiterais savoir si je venait a me mariée et bien je ne voudrais en aucun cas que mon conjoint en subisse les concequances !!!! pouvez vous me dire si cela affecteras notre mariage car je voudrais pouvoir reglé mes erreurs toute seule et les payé moi meme sans qu'il s'en préocuppe!!!! merci de votre reponse jai peur que personne ne veuille de moi avec tout ces credits sur le dos!!!!

2 réponses

il suffit de se marier sous le régime de la séparation des biens, faire un contrat de mariage chez le notaire avant de passer devant M. le maire
comme ça votre futur mari ne risque rien du tout, tout ce qui est à vous... et à vous, que ce soit vos dettes ou ce que vous gagnez
beaucoup de bonheur à vous !
0
Bonsoir Loredanna je suis dans ta situation et oui le soucis c est que si on refais notre vie les revenus du concubin compteront dans nos revenus et donc que se soit au niveau des huissiers ou de la banque de france ils devront etre declarés.J ai rencontré quelqu un a qui j ai tous dit au bout d une semaine et apparement ca ne change rien a notre relation et pourtant j ai 40 000 euros de dettes.La solution est de garder toujours un appartement a ton nom meme si tu ne vis pas dedans si tu vis avec la personne.Amicalement Chrisi
0