Problèmes aération dans la salle de bain.

Résolu
Lulubak - 24 févr. 2010 à 18:15
 martin - 13 févr. 2011 à 21:37
Bonjour,

Je suis dans un appartement de 30m2, lorsque j'ai emménagé le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait aucune aération dans la salle de bain et qu'il fallait que j'aère tous les jours 10mn notamment après chaque douche, c'est ce que je fais donc depuis Octobre 2009, mais lorsque l'hiver est arrivée, j'ai commencé a remarqué des taches de moisissure sur le plafond et les murs de la salle de bain, j'ai alors tout nettoyé et mis un absorbeur d'humidité en pensant que cela suffirait mais le problème persiste et, de ce fait, la peinture s'écaille. Ayant donné mon préavis, j'ai peur que le propriétaire me retienne de l'argent sur la caution suite à l'état de la peinture. Je voudrai savoir si il en a le droit sachant que je le rappelle il n'y a aucune aération et que le proprio m'avait demandé d'aérer tous les jours en ouvrant les fenêtres ( ce que je fais ) .

merci d'avance

3 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 19:18
Poncez et redonnez un coup de peinture avant de partir, ce n'est pas difficile, et le problème recommencera avec le locataire suivant mais ce n'est pas votre affaire.
0
J'ai exactement le même problème quelqu'un peut dire si le propriétaire es obligé d' avoir mis des aération
0
Oui pour refaire la peinture ca vous coutera moins cher et c'est rapide et pas cher.
L'aeration est une obligation donc VMC ou autre, sinon si vous faites constatez par huissier c'est plus cher.
Un pot de peinture, une sdb c vite fait car petit.
0