Problème de raccordement erdf
karine60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
24 févr. 2010 à 16:36
poklin - 25 févr. 2011 à 10:19
poklin - 25 févr. 2011 à 10:19
A voir également:
- Problème de raccordement erdf
- Distance maximum raccordement tout à légout - Forum Immobilier
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Voisinage
11 réponses
Nous avons posé des panneaux depuis Mars dernier depuis le consuel traine alors que c'est la société installatrice qui n'a pas fait son boulot cela va se terminer au tribunal de grande instance car tous les travaux sont payés et pas de rendement
il ne faut pas vous en prendre qu'erdf mais aussi à votre mandataire qui traine quelques fois à regler la facture du devis erdf /// je suis chargé d'etude erdf
Bonjour
Je rencontre une situation semblable
Mes panneaux sont installés depuis novembre - Un technicien ERDF est venu en février pour me dire que mon raccordement n'était pas conforme aux normes actuelles et qu'il fallait le modifier (disjoncteur dans la maison mais compteur dans un coffret à 100m de la maison sur le chemin du voisin et en bordure de la voie publique)
Ne pouvant modifier mon raccordement (pas de travaux de terrassement chez le voisin) j'ai envoyé un courrier avec AR a ERDF mi février- depuis silence radio
Depuis 25 ans EDF me vent de l'électricité sans problèmes mais quant il s'agit de lui en vendre, l'installation n'est plus "aux normes " ...bizarre, bizarre
Si quelqu'un à des idées pour m'aider - merci d'avance.
Je rencontre une situation semblable
Mes panneaux sont installés depuis novembre - Un technicien ERDF est venu en février pour me dire que mon raccordement n'était pas conforme aux normes actuelles et qu'il fallait le modifier (disjoncteur dans la maison mais compteur dans un coffret à 100m de la maison sur le chemin du voisin et en bordure de la voie publique)
Ne pouvant modifier mon raccordement (pas de travaux de terrassement chez le voisin) j'ai envoyé un courrier avec AR a ERDF mi février- depuis silence radio
Depuis 25 ans EDF me vent de l'électricité sans problèmes mais quant il s'agit de lui en vendre, l'installation n'est plus "aux normes " ...bizarre, bizarre
Si quelqu'un à des idées pour m'aider - merci d'avance.
ne vous inquiete pas erdf a beaucoup de retard .car nous avons creer une societe avec plusieurs proprietères de toitures et aujourd hui tout le monde ne pas raccorder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi poser des questions et nous n'avons pas les reponses ? Moi aussi , je suis installée en panneaux photovoltaiques depuis decembre et aucune nouvelles pour le raccordement impossible de joindre ERD ou l'installateur ils n'ont pas du payer leur facture EDF!!!!, tout ceci est frustrant qui peut nous répondre? Ou peut-on s'adresser? Merci
Oui , j'ai eu des probléme de raccordement . Car ils ont carément perdu mon dossier avec le chèque.
Attention ,il le font assez souvent
Attention ,il le font assez souvent
bonjour jai des panneau solaire depuis octobre le 7 et pour l'instant je ne suis pas raccordé mais erdf a un peu de retard donc deja il faut telephoné a erdf pour savoir ou en est le dossier chez eux ,surtout si vous avez un intermediaire.et apres normalement apres le dossier inscrit chez eux il faut 10 semaine d'attente le temps qui vous contact ,ERDF, le devis ,et le branchement .normalement des que votre dossier et inscrit chez erdf et que vous avez le numero de crae cest bon cela devrait plus tarde .il faut attendre 5 mois , le temps quil vous mette les panneaux solaire jusqu'a ce quil vous branche.
Bonjour, je voulais vous dire que j'ai posé des panneaux photovoltaïques en juillet 2009, le 1er rv erdf déc 2009,(ça devait être fin oct), puis mai 2010 pour les compteurs et seulement raccordement fin juillet 2010. J'ai dû attendre 1 an pour pouvoir produire. Le pire c'est que le dossier était complet fin mai 2009, avec possibilité de recevoir encore l'aide régionale car nous faisions partie des dossiers qui ont été envoyés avant le changement de la loi sur les aides régionales. Finalement le conseil régional nous a envoyé un courrier nous précisant que nous ne recevrions que la moitié prévue donc j'ai dû passer je ne sais plus combien de coup de fils auprès de notre fournisseur pour trouver un arrangement car chose promis chose due. Au final notre fournisseur a tenu ses promesses et nous a envoyé un chèque. En tout 19 mois de galère pour que tout soit réglé. Nous étions contents de participer à l'écologie mais si c'était à recommencer on y réfléchirait à 2 fois.