Depart d'une colocation
jeffbo
Messages postés
28
Statut
Membre
-
jeffbo Messages postés 28 Statut Membre -
jeffbo Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en colocation et je vais acheter un bien immobilier
j ai envoyer une lettre avec AR a l'agence qui nous louai l'appartement leur disant que je souhaiterai partir de la colocation
ils m'ont renvoyer un courrier me disant que j etais desolidariser de la colocation
que veux dire desolidariser ( est ce que je suis toujours redevable du loyer ou k ou si mon colocataire ne paye pas ) ou est ce que je ne fais plus partie de la colocation
merci pour vos reponse
je suis en colocation et je vais acheter un bien immobilier
j ai envoyer une lettre avec AR a l'agence qui nous louai l'appartement leur disant que je souhaiterai partir de la colocation
ils m'ont renvoyer un courrier me disant que j etais desolidariser de la colocation
que veux dire desolidariser ( est ce que je suis toujours redevable du loyer ou k ou si mon colocataire ne paye pas ) ou est ce que je ne fais plus partie de la colocation
merci pour vos reponse
A voir également:
- Depart d'une colocation
- Caf colocation avec mon fils ✓ - Forum aides au logement
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Loger à titre gratuit son ex-conjoint - Forum Aides et allocations
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
4 réponses
je vous marque ce qu'il y a dans ce courrier
pour faire suite a votre correspondance transmise le ......, reçu a l'agence ...... , relative a votre demande de désolidarisation suite à votre départ du logement et votre séparation avec .......... co-locataire du logement ci-dessus indiqué,
notre direction , après examen de votre requête, a valider votre demande et je vous informe que la desolirarisation , et ses conséquence, deviendra effective à compte du 1er mars2010
de quelle consequence parle t'il ??
pour faire suite a votre correspondance transmise le ......, reçu a l'agence ...... , relative a votre demande de désolidarisation suite à votre départ du logement et votre séparation avec .......... co-locataire du logement ci-dessus indiqué,
notre direction , après examen de votre requête, a valider votre demande et je vous informe que la desolirarisation , et ses conséquence, deviendra effective à compte du 1er mars2010
de quelle consequence parle t'il ??