Erreur edf

sahar - 24 févr. 2010 à 01:02
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 19:10
Bonjour,

J'ai emménagée dans mon appartement en juillet 2008, j'ai payée ma première facture d'élèctricité et de gaz en septembre 2008 et après plus de nouvelle du tout.
Jusqu'à aujourd'hui une facture de 537euros.
Je les ai appelés pour avoir une explications et ont même réussis à avouer que c'était belle et bien une erreur de leurs parts mais je suis quand même condanée à payer cette factures.
Je voulais savoir ou je pourrais me renseigner pour faire appel, pour faire une réclamations...
Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:15
Bonjour
Etant donné qu'il s'agit bien de votre consommation, pourquoi voudriez vous ne pas payer à cause d'un retard de facture ??
Par contre, vous pouvez leur demander des délais de paiement étant donné leur erreur, mais à part cela il vous faudra bien payer afin d'éviter d'éventuelles poursuites de leur part et pour lesquelles vous n'auriez pas gain de cause dans une procédure à votre encontre. DOnc, la négociation sera la meilleure des choses.
Salutations.
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 751
25 févr. 2010 à 19:10
Ca me stupéfie ce genre de réaction !
Le fournisseur fait une erreur on ne devrait plus rien lui devoir, par contre si l'erreur est en faveur d'une personne, celle-ci ne devrait pas rendre l'argent, eh bien allez dire ça à la CAF quand elle vous verse à tort 2000 euros et vous m'en direz des nouvelles.
0