Dette à payer cash

jndg - 24 févr. 2010 à 10:01
 jndg - 24 févr. 2010 à 11:48
Bonjour,
voila j ai recu une lettre de sibran-cheene me demandant de regler URGENT une somme de 402.74€ mais je peu pas donc je les aio apeler pour un echelonnement mais veulent rien savoir je doit payeer cash et c tout me raccroche au nez ne reponde plus par mail ou par telephone que doit je faire on t il le droit de refuser de payer en plusieurs fois si ca continue il vont me voir debarquer dans leurs bureau et la ca va etre autre chose

1 réponse

Ne JAMAIS rappeler ce genre de creancier, pour eux cela vaut reconnaissance de dettes !
0
merci mais je risque quoi dans tout ca si je paye pas de tout facon j ai pris contact avec un avocat
0
Afrikarnak > jndg
24 févr. 2010 à 10:50
Bonjour..
Les Sibran-Trucmuche sont ils le Créancier ou font-ils du Recouvrement 'Amiable'??
Si Recouvrement Amiable tu dois avoir le détail selon ceci (Voir Art.4):
https://recouvrement-jmconseil.com/decrets/
En général il vaut mieux s'arranger directement avec le vrai Créancier pas avec ses sous-fifres qui sont totalement bornés..
Bonne suite..
0
jndg > Afrikarnak
24 févr. 2010 à 11:48
re, je viens juste de recevoir une lettre du co...... d huissier me disant qu il se presente chez moi le 9 mars pour une saisie conservatoire sur mes meubles en a t il le droit? merci d avance
0