Avis d'entretient gaz et caution...
Redfishthecat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
23 févr. 2010 à 20:22
Redfishthecat - 8 mars 2010 à 12:29
Redfishthecat - 8 mars 2010 à 12:29
A voir également:
- Avis d'entretient gaz et caution...
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
- Caution hotel - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:34
23 févr. 2010 à 20:34
bonjour : si vous ne pouvez apporter la preuve, il peut vous retenir le montant d'un entretien, (entre 70 et 100 euros selon les entreprises)
Redfishthecat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
23 févr. 2010 à 20:50
23 févr. 2010 à 20:50
Merci de cette réponse...
Par contre as t'il le droit de signaler ceci 8 mois après l'état des lieux et la remise des clefs ?
Il me semblait que tout ce qui n'était pas signaler sur le bail lors de l'état des lieux de sortie ne pouvait plus être réclamé...
Car si cela avait été demandé en temps en et heure, j'aurai pu fournir le document... et donc ne rien payer, vu que j'étais en règle.
N'y a t'il pas risque en laissant mon proprio "retenir" le montant pour une intervention à se demande, qu'il prenne le plus cher... ou en profite pour changer certaines pièces, en état lors de ma révision mais un peux vieilles à son gout, à mes frais ?
D'avance merci.
Redfish
PS/ A noter qu'il n'est nulle part fait mention de ce papier sur mon bail...
Par contre as t'il le droit de signaler ceci 8 mois après l'état des lieux et la remise des clefs ?
Il me semblait que tout ce qui n'était pas signaler sur le bail lors de l'état des lieux de sortie ne pouvait plus être réclamé...
Car si cela avait été demandé en temps en et heure, j'aurai pu fournir le document... et donc ne rien payer, vu que j'étais en règle.
N'y a t'il pas risque en laissant mon proprio "retenir" le montant pour une intervention à se demande, qu'il prenne le plus cher... ou en profite pour changer certaines pièces, en état lors de ma révision mais un peux vieilles à son gout, à mes frais ?
D'avance merci.
Redfish
PS/ A noter qu'il n'est nulle part fait mention de ce papier sur mon bail...
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:03
23 févr. 2010 à 21:03
bonjour : l'entretien de la chaudière est une obligation, notamment par rapport à l'assurance, et c'est à la charge du locataire. Avec une somme d'environ 80 euros, il ne peut pas aller bien loin.
Il est vrai qu'il est du genre trainard votre propriétaire, vous pouvez lui dire qu'il n'avait que deux mois pour rendre la caution avec des retenues éventuelles.
Il est vrai qu'il est du genre trainard votre propriétaire, vous pouvez lui dire qu'il n'avait que deux mois pour rendre la caution avec des retenues éventuelles.
Redfishthecat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
23 févr. 2010 à 21:06
23 févr. 2010 à 21:06
Je lui est dis plusieurs fois... mais malgré plusieurs courriers et messages sur son répondeur, pas de réponse jusqu'à aujourd'hui.
Je lui est redis aujourd'hui... mais je ne peux pas faire grand chose de plus que lancer une procédure légale, chose que je n'ai pas le courage de faire pour l'instant.
:-/
Je lui est redis aujourd'hui... mais je ne peux pas faire grand chose de plus que lancer une procédure légale, chose que je n'ai pas le courage de faire pour l'instant.
:-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 01:46
24 févr. 2010 à 01:46
bonjour : moi non plus, je n'aime pas trop les procédures, mais si vraiment vous estimez qu'il abuse, il ne faut pas hésiter. Vous allez au tribunal de proximité.