A voir également:
- Créer une sci car sous régime communautaire ?
- Sci - Guide
- Carte grise au nom d'une sci ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Une sci peut elle louer une voiture - Forum Impôts
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Construire une maison
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:26
23 févr. 2010 à 20:26
si vous ne voulez pas attendre le delais pour faire une separation de bien,
vous pouvez creer une sci avec elle .
en, sci vous ne pourrez pas louer en meuble et profiter des avantages LMP ou LMNP c'est là où vous serez perdante au niveau des impots .. si vous pouviez attendre pour acheter et faire une separation de biens..ca serait le mieux
pour la banque , ca depend de votre dossier ... de votre apport.. de vos moyens.. de votre situation à vous sans votre mari.
mais je vous deconseille fortement de creer une sci avec votre mari et de financer cet achat avec la sci ,
(si vous voulez un jour divorcer ou recuperer vos parts une vraie galere et tres tres cher! )
j'ajoute que la sci se monte par un pro et que c'est donc payant.
vous pouvez creer une sci avec elle .
en, sci vous ne pourrez pas louer en meuble et profiter des avantages LMP ou LMNP c'est là où vous serez perdante au niveau des impots .. si vous pouviez attendre pour acheter et faire une separation de biens..ca serait le mieux
pour la banque , ca depend de votre dossier ... de votre apport.. de vos moyens.. de votre situation à vous sans votre mari.
mais je vous deconseille fortement de creer une sci avec votre mari et de financer cet achat avec la sci ,
(si vous voulez un jour divorcer ou recuperer vos parts une vraie galere et tres tres cher! )
j'ajoute que la sci se monte par un pro et que c'est donc payant.