Installer un toit sur une ruine
cryoelintec
-
cryoelintec -
cryoelintec -
Bonjour,
Je possède un petit terrain (2480m2) dans les bois et il y a une petite ruine. Elle mesure à peu près 4m x 2, hauteur = +/- 3m et c'était probablement un refuge de berger dans le temps.
Il n'y a plus de toit du tout et j'aimerais en remettre un. Les murs sont debout, certes il en manque un peu au niveau de l'ancien toit, mais rien de trop grave. Hors eau, ca me servirait de point de chute quand je vais aux champignons!
Dois-je faire une déclaration préalable de travaux ? Ou de permis de construire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
MS
Je possède un petit terrain (2480m2) dans les bois et il y a une petite ruine. Elle mesure à peu près 4m x 2, hauteur = +/- 3m et c'était probablement un refuge de berger dans le temps.
Il n'y a plus de toit du tout et j'aimerais en remettre un. Les murs sont debout, certes il en manque un peu au niveau de l'ancien toit, mais rien de trop grave. Hors eau, ca me servirait de point de chute quand je vais aux champignons!
Dois-je faire une déclaration préalable de travaux ? Ou de permis de construire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
MS
A voir également:
- Installer un toit sur une ruine
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Jurisprudence débord de toit - Forum Immobilier
- Prix réparation toit camping-car - Forum Habitation
- Un locataire peut il installer un poêle à bois - Forum Immobilier
- Mon voisin monte sur mon toit sans autorisation ✓ - Forum Voisinage