Infiltration ?

cloclo071 - 22 févr. 2010 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 20:32
Bonjour,
nous sommes locataires et avec la neige et la pluie de cette hiver nous entendons dans une chambre qui serait pour moi une infiltration( à l'interieur de l'appart il ni a rien d'apparent pour le moment) J'en ai fait part cet AM au propriétaire, celui ci m'a repondu que si on faisait déplacé le couvreur pour rien le déplacement serait à ma charge

est ce normal ?

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
22 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,
si vous voyez apparaitre des taches au plafond ou autre... envoyez une LRAR à votre bailleur et laissez-lui prendre sa décision. Vous serez couvert puisque vous aurez la preuve de lui avoir signalé.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:28
bonjour : la moindre des choses serait que le propriétaire se déplace pour venir se rendre compte par lui-même, et prendre une décision selon ce qu'il constate.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:32
La reponse est double.

Comme vous l'a preconisé Igor, prenez date. Vous avez peut etre raison, au proprio de prendre ses responsabilites.

D'un autre coté, comprenez que si vous faites engager des frais a chaque fois qu'il y a un bruit, un truc, un machin, pour rien....
0