Volet roulant velux solaire bloqué

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
 arnkk80 -
Bonjour,
Mon volet roulant solaire VELUX SSLM04 acheté en 2006 est bloqué en position basse depuis Décembre 2009 .
La semaine dernière j'ai réussi à le remonter à mi hauteur et à le redescendre puis plus rien , volet encore
bloqué.
J'ai l'impression que la charge de la batterie ne se fait plus.
Merci de me conseiller.
Changement de pièce , reprogrammation ... ?

5 réponses

plusieurs solutions capteur solaire hs pile de la telecommande ou a reprogrammer: enlever pile de la telecommande 10 sec appuyer sur reset a cote du moteur jusqu a petit BRUIT moteur puis reset 10 sec sur telecommande et reessayer en appuyant 3 sec sur descendre. Mais j pense surtout au pile......
COPO 01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
81
bonjour
comment avez vous résolu cette panne , car j'ai le même problème sur un volet roulant solaire, est que vous pouvez me dire comment on accède à la batterie ( de quel coté elle se situe quand on regarde le velux de face.
le volet roulant n'est plus garantie!

ce serait super si vous me répondez, merci!
jai acheté en 2004
4 velux ssl mo8
deux sont restés fermés en 2006
velux ma envoyés deux teckniciens ils ont changes les panneaux photovoltaiques
tout va bien meme si ca ma couté de ma poche ils ont pas fait payer la main doeuvre et deplacement
et voila que en mai2010 le troisieme velux donne les memes signes
je suis donc un peu en colere
les premIers deux ans seulement et le troisieme § ans jaurai su j'aurai mis de l'electrique comme mes vosins savez vous si on peu se procurer et ou un manneau photovoltaique our que je le change moi meme merci de vos reponse
bonjour je viens de démontez mon velux enfin juste les batteries référence
velux 946987 hightemp pack 10.8v/2100mah nimh voila le pack de 9 piles assemblé coute 100€ approximativement je vais regardez les pile a l'unité et les soudé moi même a il se trouve coté gauche la ou on fait le reste de la télécommande dans le moteur retiré juste le moteur puis 6 vis autours du moteur l'ensemble peu être démonté volet remontez de l'intérieur pour ma par volet descendu donc de l'extérieur
Messages postés
8278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 356
Bonjour,
vos volets sont sous garantie non ?
Messages postés
4
Statut