Pension versee a un enfant majeur

evelyne - 22 févr. 2010 à 13:23
nyc1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 23:00
Bonjour,
ma fille e eu 18 ans le 3 fevrier 2010 son pere ne me verse pu la pension sous pretexte kelle est majeure sans prevenir il veut lui faire des cheques ka elle elle est lyceenne a-til le droit darreter comma ca ses versement sans rien dire et ne passer ke par elle?deja elle a pas de compte faut en ouvrir un en urgence il refuse tout contac merci
A voir également:

2 réponses

non !!! même sous pretexte qu'elle soit majeure il n'a en aucun cas le droit d'arrêter les versements de cette pension sauf si c'est notifié sur votre jugement jusqu'à la majorité de l'enfant . sinon il est dans ses torts faites lui un courrier recommandé vu qu'il n'y a aucun contact et dites lui qu'il faut ressaisir le juge des affaires familiales pour changement et que votre fille ne posséde pas de compte bancaire acctuellement et qu'elle est encore à votre charge.
0
nyc1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 23:00
ben en faite il veux verser la pension ka ma fille sans meme tenir compte deja kelle ^porte nos deux nom il met ke le sien et dapres la loi je pense si jai bien lu il devait passer par un juge pour kelle soit verser a elle et meur a pris linitiative tout seule sans prevenir non rien nest preciser sur le jugement
0