Abus de confaince

daz69 - 20 févr. 2010 à 14:56
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 14:37
Bonjour,
j ai eu besoin des services d une agence et cette derniere ne répondai pa a mes besoins donc au bout d une semaine g fai oposition sur le prélèvement mais vicieu comme ils sont ils ont passer le paiment en achat cb.si avez une solution merci d avance.

5 réponses

Bonjour,
c'est une agence de quoi? et pour quel prestation les avez vous fait intervenir?
Qu'est ce qui à été signé?
0
agence immo pour une location de maison.
0
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
20 févr. 2010 à 15:03
Votre message n'est pas clair (quel genre de service demandez vous à cette agence et quel est le motif de votre opposition quand à la prestation)
0
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
20 févr. 2010 à 15:07
ah désolé je suis pas compétent pour répondre je laisse a celui qui sais.
0
Merci de me répondre désolé c vrai c pas tros clair, j'ai trouver une annonce sur le bon coin d'une maison a louer, l'agence qui la louer est millim38 a vienne.j'ai appeleé l'agence pour prendre rendez vous avec eux, je me rends a l'agence, l'hotesse me rassure en me disant ne vous inquiété pas tous les appartements sont libres , soit disant ma sorti une liste de maison a louer alors qu'il ni en avait qu'une qui ma interréssé mais bon l'hotesse ma bien endormi ,a pris tous les numéros de ma carte bancaire disant qu'il fallait payer 195 euros de frais d'agence et qui seront prélever sur mon compte ,et ma fais signé un contrat bizarre on me donnant un code pour accédé a une liste de maison a vendre sur internet me disant qu'il y aura 3 a 4 nouvelles offre par jour mais en ce moment c pas le cas 2 offres par mois et deja loué ,je n'ai pas pris conscience au début mais 3 jour après je trouvé sa bizarre que l'agence a pris l'emprunte de ma cb alors que normalement c confidentielle( je sais c con mais bon je me sen béte).j'ai appeler l'agence pour me rembourser mais sens réponse de leur part donc j'ai interdit tous prélevement envers cette agence ;mais 2 semaine plus tard je regarde sur mes relevés bancaire qu'il y a eu un achat de 195 euros qui c effectué.je n'ai pas percuté, l'hotesse de millim38 a bien joué avec les mots soit disant que c un prelevement que nous effectuont. Désoler pour le terme mais je trouve sa merdicte de faire de la publicité mensongere et desolé pour les fautes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
22 févr. 2010 à 14:37
Attention aux termes juridiques que vous employez ; l'abus de confiance ce n'est pas être trompé par une agence, ça n'a strictement rien à voir, n'allez pas dire ça à un juge.

Milimm est un marchand de liste, pas une agence immobilière à proprement parler.

Leur role se résume à vous proposer des listes de logements soi-disant régulièrement mis à jour, et c'est ensuite à vous de contacter directement le propriétaire, dans les entrefaites, il se peut que le logement ne soit plus libre.

Désolée, mais vous devez quand même les payer, si vous ne trouvez pas de logement il faut continuer à chercher à l'aide du code qu'ils vous ont fourni jusqu'à expiration du contrat signé avec eux.
0