Litige proprietaire et locataire

petitpoucet - 19 févr. 2010 à 17:50
 petitpoucet - 19 févr. 2010 à 18:20
Bonjour,

mes propriétaires me donne congés a la fin de mon bail en juin en m annoncant qu'ils vendent , et je ne suis pas interressée, mais je viens d apprendre qu il vont la relouer mais vont faire des travaux avant. Sachant que mon concubin ne faisais pas partis du bail il ne lui donne pas congés a lui est ce normal ???

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:14
bonjour : Et bien, vous avez le droit d'héberger qui vous voudrez, mais si votre concubin n'est pas inscrit sur le bail, il sont sensés ignorer son existance. Donc ils n'ont pas à s'adresser à lui.

Ils veulent peut-être remettre un peu en état avant de vendre, car après des locations, il est bon au moins de rafraichir. Si on présente un logement défraichi, avec des peintures qui datent un peu, il va etre plus difficile à vendre.

Et si au bout d'un an, par exemple ils ne trouvent pas d'acquéreur à un prix qu'ils estiment raisonnable, ils risquent d'être amenés par la force des choses à relouer.
1
merci de votre reponse je posais la question car j ai vu sur un autre site que si les proprietaires connaissent l existence ils auraient du aussi lui demander de partir mais votre reponse me parrait plus convenable
0