Problème de bail
briclaude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
19 févr. 2010 à 18:43
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2010 à 22:42
tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2010 à 22:42
A voir également:
- Problème de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
tauqs
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
29
19 févr. 2010 à 22:42
19 févr. 2010 à 22:42
Non pas du tout un changement de budget ne donne pas droit à réduction du préavis par contre là ou le propriétaire à fait une erreur c'est d'encaisser le dépôt de garantie pour se payer des loyers ça il n'a pas le droit.
Le dépôt de garantie est prévu pour des réparations locatives et charge locative donc le proprio doit vous rendre ce dépôt de garantie deux mois après la fin du préavis charge locatives déduites et réparation éventuelle mais là il n'y a pas vécu donc il ne devrait rien avoir et je il devrait car moi j'aurais fait l'état des lieux sérieusement quand même et je l'aurais signé.
Il faut toujours être méfiant il y a des proprio véreux quand même la preuve il à déjà perçu de l'argent sur la caution alors qu'il n'avait pas le droit.
Le dépôt de garantie est prévu pour des réparations locatives et charge locative donc le proprio doit vous rendre ce dépôt de garantie deux mois après la fin du préavis charge locatives déduites et réparation éventuelle mais là il n'y a pas vécu donc il ne devrait rien avoir et je il devrait car moi j'aurais fait l'état des lieux sérieusement quand même et je l'aurais signé.
Il faut toujours être méfiant il y a des proprio véreux quand même la preuve il à déjà perçu de l'argent sur la caution alors qu'il n'avait pas le droit.