Accusée de vol par un collègue

virgocapricorne - 17 févr. 2010 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je suis accusée de vol par le frère de mon patron, donc un collègue.
Il ne se gène pas de le dire devant mes collègues et les clients.
D'après lui, je vole de la marchandise dans les frigots (je suis en restauration).
Pour éviter tout problème, je montre mon sac avant de partir chaque jour et ne passe plus par l'arrière avant de regagner ma voiture mais cela ne suffit pas, j'y ai encore eu le droit aujourd'hui, il me soubsonne de remplir ma voiture avant de partir, et ne veut rien entendre ainsi que mon patron qui s'en fiche éperduemment.
Alors que faire ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 21:51
Bonsoir,

Pour mettre un terme à ces accusations, commencez par envoyer un courrier avec AR à votre employeur dans lequel vous mentionnez le comportement et les accusations injustifiées de la part de son frère et vous mets dans une position gênante vis à vis de vos collègues et clients en précisant que si cette situation perdurait, vous seriez dans l'obligation de porter plainte pour calomnie !

Par ailleurs, demandez lui de vous apporter les preuves de ces accusations !

Ne laissez surtout pas traîner ce genre de situation qui à la longue vous portera préjudice moralement et pour votre devenir professionnel car comme chacun le sait, les employeurs se contactent pour avoir une appréciation d'un salarié et si vous ne coupez pas court dès maintenant, ça vous poursuivra...
1