A voir également:
- Charges de copropriété non justifiées
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous vu ce problème avec le(la) président du Conseil syndical ?
Peut-être que certaines dépenses de petits travaux d'entretien ont été réalisées
ou même avaient été votées en A.G... Est-ce un 'Compteur d'EAU Général' pour
toute la Copropriété ? Dans ce cas, il faudrait vérifier le relevé des comptes du
précédent exercice etc... Plusieurs facteurs sont à voir avant d'écrire au Syndic,
mais attention aux pénalités de retard qui peuvent s'ajouter si vous ne réglez pas
dans les délais (en règle générale, 15 jours).
Cordialement.
Avez-vous vu ce problème avec le(la) président du Conseil syndical ?
Peut-être que certaines dépenses de petits travaux d'entretien ont été réalisées
ou même avaient été votées en A.G... Est-ce un 'Compteur d'EAU Général' pour
toute la Copropriété ? Dans ce cas, il faudrait vérifier le relevé des comptes du
précédent exercice etc... Plusieurs facteurs sont à voir avant d'écrire au Syndic,
mais attention aux pénalités de retard qui peuvent s'ajouter si vous ne réglez pas
dans les délais (en règle générale, 15 jours).
Cordialement.
16 févr. 2010 à 22:19
le compteur d'eau est individuel. Je n'ai pas encore contacté le président du CS mais je vais suivre vos conseils. J'ai provisionné mes charges donc je m'inquiète plus de savoir si je pourrais récupérer cette somme...J'ai reçu les comptes de charges de l'année il ya près d'un mois, et l'AG est dans 3 semaines, dois-je pour me couvrir en cas de litige leur écrire et sous quels délais ??