Expulsion pour dégats et nuisance sonores

lilusha - 15 févr. 2010 à 15:42
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 15 févr. 2010 à 15:49
Bonjour,
voila, je suis locataire dans un hlm depuis 15 juin 2007, mon copain m'a rejoint au 3aout et je l'ai donc déclaré.
Un jour il a trop bu et a causé des nuisances sonore ainsi qu'il a cassé notre porte d'entrée qui a deja été reparé par nous memes.. malgrès tous ca il s'avère qu'un employé des hlm qui dès l'arrivé de mon copain porte des accusation non justifiés et meme fausse mais c'est permis de porter plainte et d'envoyer un courrier en recommandé a mon copain ( pas a moi lebailleur) pour une expulsion,sans essayer de nous avertir par courrier en plus le voisinage s'est permis de fabuler car le jour du problème la police s'est presenté ici et n'a rien pu constater car mon ami s'etait couché mais ils se sont permisde dire que la musique etait forte, mes parents habite au rez-de-chaussee et m'atteste qu'il n'ya a eu du tout de musique moi etant a mon lieu de travail....je ne sais pas quoi trop penser. que puis je faire contre ca?? quels sont mes droits??? svp. mercid'avance

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
15 févr. 2010 à 15:49
Bonjour,
on n'expulse pas les gens sans raisons valables. Votre ami s'est mis dans ses tords, il faudra assumer cette situation. Vous avez contre vous les témoignages de la police, du gardien et des voisins et pour vous celui de vos parents qui n'est pas enregistrable.
que puis je faire contre ca?? quels sont mes droits???
Avez-vous pensé à vos devoirs avant d'en arriver là ?
0