Drôle de notaire par mail

SugarPlumFairy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 15:22
 bellot - 15 févr. 2010 à 21:38
Bonjour,
Je cherche un appartement sur Paris. J’ai trouvé une annonce particulier intéressante sur internet (topannonces.fr) et j’ai envoyé un mail (pas de téléphone). Là, le monsieur me répond qu’il n’est pas sur Paris pour la visite, mais que son notaire s’occupe de tout. Jusque là, tout est plausible, je ne m’inquiète pas.
Je contacte donc par mail le notaire, qui me répond qu’elle est en congé maternité, en Italie car son mari est Italien, mais qu’elle peut me faire visiter l’appartement quand je veux, elle reviendra sur Paris pour la visite et les papiers. Mais que… En attendant je dois lui envoyer mes papiers d’identité et mes quittances de loyer de mon logement actuel.
Je n’ai évidemment rien envoyé, on s’est donné RDV (elle ne m’a pas encore confirmé) pour jeudi après le boulot (je compte bien sur y aller avec mon chéri… pas toute seule) mais je vous avoue que je ne suis pas sure de cette situation. Le fait qu’elle soit par hasard hors de France, qu’elle me demande ma pièce d’identité par mail… Et d’ailleurs ses mails sont pleins de fautes. Je pense que je suis en train de me faire avoir !!
Qu'en pensez-vous?
Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Ca serait bien de prévenir top annonces pour qu'ils retirent l'annonce pour faire éviter l'arnaque à d'autre.
bELLOT
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:27
bjr

Sur le site des notaires , vous pouvez vérifier si cette dame est notaire ou détrousseuse de bourse !!
0
SugarPlumFairy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 févr. 2010 à 15:41
Effectivement, elle n'y est pas. Merci de votre réponse, je ne donnerai pas suite!!
Cordialement
0