Réclamation suite sinistre edf

Fermé
aurelia.charles - 14 févr. 2010 à 19:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 févr. 2010 à 19:58
Bonjour,

L'été dernier j'avais posté un message concernant un sinistre dont nous avons été victime.
(petit rappel : parti 1 mois en vacances en juin, pendant notre absence edf devait couper l'électricité chez notre voisin il l'ont couper chez nous résultat 15 jours sans électricité dans la maison... tout ce qui été dans le congélateur pourri, grande marre de sang, asticot aussi gros que le pouce !!! nous avons été 1 semaine à l'hôtel avec un bébé de 8 mois. nous avons été rembourser simplement de frais engagé pas d'indemnité rien du tout)

aujourd'hui une entreprise qui été venu faire une ionisation pour l'odeur dans la maison (qui n'a rien donner au passage !) me réclame la facture d'environ 500€ alors que cela m'avais envoyer la facture joint à une lettre me disant qu'il envoyer cette facture à l'expert charger de l'affaire pour règlement direct de sa part.

Nul part il ma été dit que ce soit lors de la conversation pour se mettre d'accord sur la somme et dans le courrier qui ma était envoyer avec le chèque de remboursement que c'était à moi de régler cette facture.

OK entre le montant qu'il devait me rembourser et le montant du chèque il y a un écart correspondant à cette facture mais moi je pensais que c'était une espèce d'indemnité de leur part ... surtout que dans cette affaire ou nous avons été victime nous n'avons rien perçus nous avons passer un semaine de galère à l'hôtel avec un bébé et aujourd'hui c'est nous qu'ont harcèle et qu'ont menace d'huissier c'est le monde à l'envers !!!

aider moi j'en et vraiment marre de tout sa.

3 réponses

aurelia.charles Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
14 févr. 2010 à 19:48
voici le lien du message que j'avais poster à l'époque ou cela c'est passé. Si cela peut vous aider.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4338030-sos-sinistre-electricte#4

Un expert avait été mandater par mon assurance habitation AXA et un autre par le fournisseur d'électricité. Chez moi dans l'oise c'est la SICAE
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
14 févr. 2010 à 19:46
Bonsoir,

Qui avait missionné un expert ?
C'est l'Edf qui prend en charge ce sinistre ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
14 févr. 2010 à 19:58
J'ai recopié votre message à la suite de l'ancien.
Pour qu'on s'y retrouve.
Je cloture celle ci
0