Comment ce faire licencier

habyna - 13 févr. 2010 à 15:16
 clodilde - 13 févr. 2010 à 15:53
Bonjour,
je voudrais s'avoir comment me faire licencier de mon travail étant en arrèt maladie pour harcelement moral de ma collègue et asociée de la padronne.Je veux plus y retrounée....

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
13 févr. 2010 à 15:47
Demander à votre employeur pour une rupture conventionnelle.
0
Le harcèlement est reconnu par la sécurité sociale c'est tout nouveau. Allez voir le médecin du travail, j'en suis victime en arrêt depuis 4 mois anti dépresseur, avec des courriers de mon employeur comme quoi je suis victime, je vais demander la rupture de mon contrat à la faute de mon employeur. car ma vie a basculé suite à ces courriers et la descente sans compter qu'il n'a pas envoyé mon attestation de salaire à la sécu et je me suis retrouvée sans argent 0000euros j'ai dû donner mon congé de mon appartement, vendre mes meubles casser un petit pel, et je vais retourner chez mes parents j'ai 33 ans. Alors pas de cadeau, comme je suis encore très mal j'ai pris un avocat et les prud'hommes. Bonne chance!
0