Quelles charges locatives payées?

laurence - 13 févr. 2010 à 10:18
 laurence - 13 févr. 2010 à 12:14
Bonjour,
je suis locataire depuis 4 mois 1/2 et je viens de recevoir le decompte annuel des charges locatives.
le décompte incorpore une facture d'eau payables avant mon entrée dans les lieux, est ce que cette facture doit etre incorporée dans mon décompte? de plus il est indiqué qu'un autre relevé sera envoyé en decembre donc me concernant cette fois ci.
celle de l'enlevement des ordures ménagère ne comporte pas de date ! (éventuellement je ne mettrai pas en doute la bonne foi de l'agence immobilère)
s'agissant de l'entretient une première facture mentionne un passage de janvier 2009, puis une seconde ( le double) le passage de décembre 2009; L'agence a inscrit que cette facture correspondait pour la période de février à décembre 2009. puis je demander les factures intermédiaires? et que faire si elle les a pas ou plus?

par ailleurs pour le calclul de ma part , la surface de mon appartement n'est pas exacte et je ne comprend pas la formule 1 615.80 x 47/127 x 4.5 = 227.82

merci de vos reponse

2 réponses

bonjour
vous etes sur d avoir tout recopier la formule ?
et soyez plus precise il doit bien y avoir des indications sur votre facture
je vais faire comme Madame soleil
1615.80 = charges annuelles
47/127 milliemes
4.5 = votre nombre de mois d occupation
et il manque un diviseur qui doit etre 12 ce qui vous fait 224.23
mais ce n est qu une deduction
a+
0
Bnjour,

oui oui j 'ai bien tout recopier, effectivement il manquer un element sur la facture
merci de votre reponse
0