Entretien avec son employeur pour un licencie
edden37
-
eden37 Messages postés 2 Statut Membre -
eden37 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sachant que mon employeur n'a aucun poste susceptible de convenir à mon handicap,
Merci pour vos réponses.
Eden37
suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sachant que mon employeur n'a aucun poste susceptible de convenir à mon handicap,
Merci pour vos réponses.
Eden37
A voir également:
- Entretien avec son employeur pour un licencie
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Entretien annulé par l'employeur ✓ - Forum licenciement
- Indemnités entretien 2025 - Guide
2 réponses
Non, vous n'êtes pas obligé de vous présenter à l'entretien.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister par un membre.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister par un membre.
Merci,
pour votre réponse.
Je sais que cette façon de procéder n'est pas conforme à la loi.
Cependant, je ne souhaite pas entrer en conflit avec mon employeur mais je voulais être certaine que ma non présentation à cet entretien ne me porterais pas préjudice!
Je constate qu'il est hors la loi donc ma présence n'est pas indispensable, je présume.
Merci ce forum est très bien.
Cordialement.
Eden37
pour votre réponse.
Je sais que cette façon de procéder n'est pas conforme à la loi.
Cependant, je ne souhaite pas entrer en conflit avec mon employeur mais je voulais être certaine que ma non présentation à cet entretien ne me porterais pas préjudice!
Je constate qu'il est hors la loi donc ma présence n'est pas indispensable, je présume.
Merci ce forum est très bien.
Cordialement.
Eden37
merci pour votre réponse, je vais lui faire une lettre, de plus sa convocation n'était pas envoyée en recommandé
Cordialement!
Si la convocation n'a pas été envoyée en recommandé ni remise en main propre alors il y a vice de procédure d'après mes connaissances. Vous pourriez peut-être prétendre à des dommages et intérêts pour ça... Essayez de vous renseigner pour être sur...
Cordialement,