Entretien avec son employeur pour un licencie

edden37 - 11 févr. 2010 à 19:45
eden37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,
suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sachant que mon employeur n'a aucun poste susceptible de convenir à mon handicap,
Merci pour vos réponses.
Eden37

2 réponses

Non, vous n'êtes pas obligé de vous présenter à l'entretien.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister par un membre.
0
Bonsoir,
merci pour votre réponse, je vais lui faire une lettre, de plus sa convocation n'était pas envoyée en recommandé
Cordialement!
0
damnea > eden
13 févr. 2010 à 23:47
Bonsoir,

Si la convocation n'a pas été envoyée en recommandé ni remise en main propre alors il y a vice de procédure d'après mes connaissances. Vous pourriez peut-être prétendre à des dommages et intérêts pour ça... Essayez de vous renseigner pour être sur...

Cordialement,
0
eden37 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 12:30
Merci,
pour votre réponse.
Je sais que cette façon de procéder n'est pas conforme à la loi.
Cependant, je ne souhaite pas entrer en conflit avec mon employeur mais je voulais être certaine que ma non présentation à cet entretien ne me porterais pas préjudice!
Je constate qu'il est hors la loi donc ma présence n'est pas indispensable, je présume.
Merci ce forum est très bien.
Cordialement.
Eden37
0