Facture impayée avec un tour opérateur
Amylie59
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a accompagné mon père lors d'un séminaire (professionnelle et touristique) en Espagne au mois de juin dernier. A la base, sa place lui était offerte par la société ( celle de mon père)
hors, à l'heure d'aujourd hui, la société (de mon père)
refuse de lui offrir la place finalement et à renvoyer "la balle" au tour opérateur qui nous demande maintenant de régler la facture ( a preuve du contraire nous n'avons jamais vu de facture, ma mère n'as jamais rien signé)
Que devons nous faire? Qui est en droit ici? Devons nous payer?
Merci de votre aide !! heureusement qu'il existe les forums :)
Ma mère a accompagné mon père lors d'un séminaire (professionnelle et touristique) en Espagne au mois de juin dernier. A la base, sa place lui était offerte par la société ( celle de mon père)
hors, à l'heure d'aujourd hui, la société (de mon père)
refuse de lui offrir la place finalement et à renvoyer "la balle" au tour opérateur qui nous demande maintenant de régler la facture ( a preuve du contraire nous n'avons jamais vu de facture, ma mère n'as jamais rien signé)
Que devons nous faire? Qui est en droit ici? Devons nous payer?
Merci de votre aide !! heureusement qu'il existe les forums :)
A voir également:
- Facture impayée avec un tour opérateur
- Eni facture impayée coupure - Guide
- Peut on couper l'eau pour facture impayée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété