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1 réponse
Bonjour : voici la démarche à suivre :
Il te faut le certificat de vente Allemande, la carte grise d'origine,la carte grise temporaire Allemande , l'assurance temporaire Allemande,et les plaques d'immatriculation temporaire Allemande .
Ceci est très facile à obtenirs: 1) avec lertificat de vente tu obtiend tout les autres documents on payant une taxe pour la carte grise ,le prix des plaques et une assurance pour 15 jours. le coût moyen et environ 150 euros au total).
Arriver en France : il déclarer le véhicul au services des impôts ,pour un particulier c'est gratuit.
2) il faut demander le certifiat de conformité : soit à la DRIRE anciennement service des mines , cela coûte environ 80 euros.
Ou demander directement au constructeur ou l'importateur officiel le fameu certificat ,mais elle coûte plus cher , plus de 100 euros.
Avec ça , il vous faut le contrôl téchnique Français pour obtenir la carte grise Française .
Bon courage.
Il te faut le certificat de vente Allemande, la carte grise d'origine,la carte grise temporaire Allemande , l'assurance temporaire Allemande,et les plaques d'immatriculation temporaire Allemande .
Ceci est très facile à obtenirs: 1) avec lertificat de vente tu obtiend tout les autres documents on payant une taxe pour la carte grise ,le prix des plaques et une assurance pour 15 jours. le coût moyen et environ 150 euros au total).
Arriver en France : il déclarer le véhicul au services des impôts ,pour un particulier c'est gratuit.
2) il faut demander le certifiat de conformité : soit à la DRIRE anciennement service des mines , cela coûte environ 80 euros.
Ou demander directement au constructeur ou l'importateur officiel le fameu certificat ,mais elle coûte plus cher , plus de 100 euros.
Avec ça , il vous faut le contrôl téchnique Français pour obtenir la carte grise Française .
Bon courage.