Impot nul en 2008
mango
-
CD76 Messages postés 344 Statut Membre -
CD76 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends plus rien l'acompte provisionnel, je n'ai pas reçu le courrier des impôts pour le paiement d'acompte. En 2008, je n'ai pas payé d'impôt, comme je venais démarrer dans le monde de travail. Comment je dois faire dans ce cas là? merci
je ne comprends plus rien l'acompte provisionnel, je n'ai pas reçu le courrier des impôts pour le paiement d'acompte. En 2008, je n'ai pas payé d'impôt, comme je venais démarrer dans le monde de travail. Comment je dois faire dans ce cas là? merci
A voir également:
- Impot nul en 2008
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Les acomptes provisionnels 2010 ne sont dus que si vous avez été imposé en 2009 pour au moins 337 euros. Dans votre question, je suppose que vous parlez des revenus 2008 et impôts payés en 2009.