Impot nul en 2008
mango
-
CD76 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CD76 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends plus rien l'acompte provisionnel, je n'ai pas reçu le courrier des impôts pour le paiement d'acompte. En 2008, je n'ai pas payé d'impôt, comme je venais démarrer dans le monde de travail. Comment je dois faire dans ce cas là? merci
je ne comprends plus rien l'acompte provisionnel, je n'ai pas reçu le courrier des impôts pour le paiement d'acompte. En 2008, je n'ai pas payé d'impôt, comme je venais démarrer dans le monde de travail. Comment je dois faire dans ce cas là? merci
3 réponses
Les acomptes provisionnels 2010 ne sont dus que si vous avez été imposé en 2009 pour au moins 337 euros. Dans votre question, je suppose que vous parlez des revenus 2008 et impôts payés en 2009.