EXPULSER

TITOMEDU76 - 10 févr. 2010 à 06:50
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 10 févr. 2010 à 11:01
Bonjour,
VOUS DEVINNERAI JAMAIS SE QUI M ARRIVE UN TRUC DE DINGUE LES HUISSIER VONT ME FOUTRE DEHORS AVEC MA FEMME MON FILS ET NOTRE BEBE QUI VA NAITRE FIN FEVRIER TU CONNAIT PAS DES PERSONNE QUI LOUERAI UNE MAISON QUELQUE PART SANS PASSER PAR UNE AGENCE? JE SUIS TROP DINGUE POURTANT JE SUIS A JOURS EN LOYER MAIS C A CAUSES DE MES ANCIEN VOISIN QUI ON PEUR DE MON CHIEN ALORS IL ON RACONTER N IMPORTE QUOI AU BAILEUR QUI LUI NOUS A CONDUIT AU TRIBUNAL J AI LES BOULES ET LES NERFS SI TU SAVAI....HELP

2 réponses

On n'expulse pas des gens pour une histoire de chien ,c'est plus grave que cela.A moins que le chien soit catégorisé et qu'il pose problémes.
0
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 246
10 févr. 2010 à 11:01
Bonjour

Se renseigner auprès d'association ou d'avocat, mais je crois qu'on n'a pas le droit d'expulser une femme enceinte de chez elle. Il vaut mieux le vérifier, ce n'est peut-être qu'une rumeur.

En tout cas il ne peut pas vous expulser car la trève hivernale n'est pas fini. Vous êtes tranquille jusqu'au 15 mars 2010.
0