Compte bloqué
catpar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma mère est décédée et il y a toujours un compte alimenté mais bloqué. Nous n'avons pas pris de notaire pour la simple et bonne raison est qu'il n'y pas d'héritage !!! Mais par contre, il y a un solde à verser au home où elle résidait et au funerarium. Comment faire pour débloquer la situation et honorer les dettes SVP ???
J'attends impatiemment une réponse !!!!
Merci,
Ma mère est décédée et il y a toujours un compte alimenté mais bloqué. Nous n'avons pas pris de notaire pour la simple et bonne raison est qu'il n'y pas d'héritage !!! Mais par contre, il y a un solde à verser au home où elle résidait et au funerarium. Comment faire pour débloquer la situation et honorer les dettes SVP ???
J'attends impatiemment une réponse !!!!
Merci,
A voir également:
- Compte bloqué
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
1 réponse
Les P.F. vont se servir directement sur le compte de votre maman .ainsi que la maison de retraite et si il n'y en a pas assez ,il faudra compléter
Et si le compte est toujours créditeur ,vous pourrez percevoir le solde entre les héritiers ( sans notaire )
Et si le compte est toujours créditeur ,vous pourrez percevoir le solde entre les héritiers ( sans notaire )