Achat de voiture, votre avis svp

Fermé
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 08:28
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,
voilà nous souhaitons acheter un vehicule 7 places et mon epoux a trouver une annonce qui nous interresserai mais je reste tres perplexe car j'ai reçu le mail suivant:

Bonjour ,
J'ai accusé réception de votre email et je m'excuse d'avoir pas pu répondre à temps.Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce, ma voiture n'est pas encore vendue , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucune égratignure ,le controle technique est à jours et la Courroie de Distribution est en très bon état en plus des quatres pneus quasiment neufs.
Je suis MR le curé LACASSAGNE HENRI .
Actuellement je suis en voyage car je suis un curé de profession mais avant mon départ en voyage , j'ai confié le véhicule à un transporteur qui se chargera de vous le livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai.
Vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge.Mon prix est bien de 1300 EURO.
Si votre intérêt p our ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrez la voiture à votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule par mandat postal vu que je suis a l'étranger .A la livraison vous seront remis les papiers afférents au véhicule carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jours, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.