Achat de voiture, votre avis svp

Fermé
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 08:28
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,
voilà nous souhaitons acheter un vehicule 7 places et mon epoux a trouver une annonce qui nous interresserai mais je reste tres perplexe car j'ai reçu le mail suivant:

Bonjour ,
J'ai accusé réception de votre email et je m'excuse d'avoir pas pu répondre à temps.Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce, ma voiture n'est pas encore vendue , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucune égratignure ,le controle technique est à jours et la Courroie de Distribution est en très bon état en plus des quatres pneus quasiment neufs.
Je suis MR le curé LACASSAGNE HENRI .
Actuellement je suis en voyage car je suis un curé de profession mais avant mon départ en voyage , j'ai confié le véhicule à un transporteur qui se chargera de vous le livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai.
Vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge.Mon prix est bien de 1300 EURO.
Si votre intérêt p our ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrez la voiture à votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule par mandat postal vu que je suis a l'étranger .A la livraison vous seront remis les papiers afférents au véhicule carte grise , certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est à jours, et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:....................... ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):............................
Ville:....................... ..............................
Votre jour de livraison?...............................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est URGENTE pour moi.
VOUS POUVEZ CONTACTER LE TRANSPORTEUR AU 0891437824, POUR AVOIR PLUS DE DÉTAILS SUR LA VENTE.
PS: je ne désire pas faire d'échanges.Tout les documents de ma voiture sont disponibles .
JE SUIS JOIGNABLE AU TEL : 0022 99 68 62 962.
En espérant vous relire .
Cordialement.
MR le curé LACASSAGNE HENRI .


Voilà, je ne sais pas , j'ai peur d'une arnaque ,qu'en pensez vous ?
Codialement
Shivette

6 réponses

arnaque
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
9 févr. 2010 à 09:12
Bonjour

JE SUIS JOIGNABLE AU TEL : 0022 99 68 62 962.

Numéro de téléphone du Bénin.

Donc lâchez l'affaire c'est une grosse arnaque

0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 févr. 2010 à 09:26
100% arnaque cela est certain.

Si vous faites croire au vendeur que vous êtes toujours interessé par son véhicule vous vous apercevrez que au moment de la "soit disant' transaction des frais d'acheminements (transport aérien ou autre) vont vou être recclamé et paiement western union bien entendu ...

0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
9 févr. 2010 à 09:35
rebonjour ,
Je vous en remercie j'ai egalement verifiée grace au numero de tel , je voulais confirmation pour mon chéri , il est deçu mais au moins on as echappé à l'arnaque donc pour + d'info ,voici l'adresse mail de ce "curé":
laccsasagne henri <laccsasagnehenri@in.com>
Sympa leur nouvelle façon de faire... pfff
Et bien le sujet et clos , merci pour tout :)
Shivette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 févr. 2010 à 09:38
Le soucis c'est qu'avec ce genre de personnage, les noms sont constamment différent et les adresses mails également ...

Dans tout les cas, évitez d'acheter un véhicule ne se trouvant pas en france auprès d'un particulier ... même si il existent d'honnêtes gens ... méfiance avant tout.

Bonne chance dans vos recherches !
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
9 févr. 2010 à 12:15
Oui c'est se qui ma mis la puce à l'oreille,et le faite que j'avais deja lu pas mal de post sur le forum d'arnaque de ce genre ,et ce faire passer pour un curé j'ai trouvé ça "gros" ,

Ba on finira bien par trouver , merci pour votre aide^^
Shivette
0