Abus d'autorité par télephone d' un huissier

mstephano - 8 févr. 2010 à 20:56
 karine30 - 1 avril 2010 à 18:40
Bonjour, suite à un entretien téléphonique au cabinet de l'huissier chargé de mon affaire, j'ai été purement et simplement traitée avec moquerie , avec une grande désinvolture et un grand mépris : premièrement par le secrétariat ,qui m' a raccroché au nez et puis par le MAÎTRE Huissier elle même qui m'a dit , alors que je m'insurgeais contre la lettre "type" de menace ( alors que je leur avais adressé un courrier explicatif ) , Je cite "vous savez à qui vous parlez ?" , j'ai répondu " Non puisque vous ne vous êtes pas présentée " , et comme elle était agressive dans ses propos , je lui ai demandé si elle était DIEU le Père ,elle m' a répondu , Je cite " OUI JE SUIS DIEU " . Et , elle m' a raccroché au nez en me menaçant qu'elle allait immédiatement saisir mon compte bancaire ...

Quoi penser de cette attitude qui selon moi est un abus de pouvoir et d' autorité ? C'est affligeant et une Honte pour la proffession .

Je suis dans une grande dépression depuis 6 mois et je me suis sentie profondément Humiliée .Ce genre d' attitude peu mettre en danger la vie de personnes fragilisé par la vie .
C'est une ALERTE que je LANCE CONTRE LES ABUS DE POUVOIR ET D'AUTORITEE

Pardon pour la longueur du courrier MERCI MILLE FOIS de me répondre .....MARIE

2 réponses

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
8 févr. 2010 à 21:09
Vous pouvez écrire à l'Ordre des huissiers de votre département, ou à la Chambre Départementale des Huissiers.
2
C est vrai que la determination et la pression des huissiers peuvent entrainer chez une personne fragilisée un suicide pour en finir

mais malheureusement si vous regardez la defense contre les abus d'huissiers
on part perdant a tout les coups
ne te laisse pas fragiliser par eux je suis passée par la et tu sais moi je considère que seule la maladie peut m atteindre reserve ta sante
0