RSA pas renvoyer déclaration trimestriel

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
Messages postés
40822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Bonjour,
voila mons soucis:
je n ai pas renvoyé ma declaration trimestriel pour le RSA et du coup mes payments ont été annulés et jai recu un courier de fin de droit
je dois donc retourner a la CAF dont je depend afin de regulariser cette cituation
j'immagine que je vais pouvoir obtenir de nouveau le versement du RSA mais quelqu'un sait si ils vont me reverser les payments qui on ete annulé pendant la période ou je n ai pas renvoyer ma déclaration
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
200
vs allez renvoyer la declarations de cette periode là? donc oui ,ils devraient rectifier si vs y aviez droit a cette periode !
finalement , ca n a pas été trop long pour moi; j ai vu sur le site de la caf que le virement du rsa pour les mois suspendus avait été effectué.voila, en tout cas j espere que ca sera pareil pour toi.
suite a un pb de non distribution de courrier, j ai moi aussi rencontrer ce pb. il faut que tu remplissent tes declaration et que tu les apporte a ta caf. si tes droits sont suspendus comme moi cela ne suffit pas; il faut que tu envoies un courrier en recommandé a m le directeur du conseil general(demande l adresse a ta caf car celle ci depends de ta circonscription) il s agit d un recours : le president peut ne pas t accorder le paiement des mois anterieurs . A toi donc de le convaincre dans ta lettre. petit conseil: ton excuse est j imagine en beton, fait lui en part et insiste sur ta bonne fois: ben oui vu tes ressources modestes et tes lourdes charges t aurais quand meme pas fait expres de passer a cote de ces revenus!!! je te dirais comment ca s est passe pour moi; il parait que c est long ; 3 mois!! tu me diras pour toi? bonne chance
S'il vous plait , c'été quoi ton excuse dans la lettre recommandé ..je suis dans la même situation et je sais pas quoi faire
Messages postés
40822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
13 835
Bonjour cicilia,

vous intervenez sur un message vieux de presque 4 ans !! Il est peu probable que didi62 soit encore dans les parages.
Ouvrez plutôt un nouveau message en expliquant précisément votre problème.
Cordialement
bonjour biensur k il von t verser les paiemen annuler c est de l argen k il t doive fau pas t in quieter si il le fon pas t on paiemen c es k il y a un autre probleme salut