Compteur trafiqué
anne sophie
-
7 févr. 2010 à 22:18
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mai 2010 à 09:19
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mai 2010 à 09:19
A voir également:
- Compteur trafiqué
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Compteur edf Non scelé apres emmenagement - Forum Louer un logement
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
6 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
16 mai 2010 à 09:19
16 mai 2010 à 09:19
Bjr
Merci de votre réponse,pour avoir donné la suite à vos problèmes.
C'EST TELLEMENT RARE.
Merci de votre réponse,pour avoir donné la suite à vos problèmes.
C'EST TELLEMENT RARE.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
7 févr. 2010 à 23:22
7 févr. 2010 à 23:22
Retournez voir le garage ,et demandez lui de reprendre le VL .
Ou vous faites expertiser le VL et vous aurez une preuve de l'arnaque .
Mais je pense que vous ne l'avez pas payer cher .
Ou vous faites expertiser le VL et vous aurez une preuve de l'arnaque .
Mais je pense que vous ne l'avez pas payer cher .
ansoseb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
8 févr. 2010 à 14:56
8 févr. 2010 à 14:56
merci pour vos conseil "gerber1", !!!
Quand au montant que j'ai payé, il est de 2000 euros alors certes peut être pour vous ce n'est pas une grosse somme, je vous dis ça sans méchanceté, mais pour moi 2000 euros c'est une grosse somme car je suis maman de 3 enfants et célibataire et sans emploi donc j'ai du me débrouillée pour pouvoir économiser et payer me payer une voiture !!
en tout cas merci
Quand au montant que j'ai payé, il est de 2000 euros alors certes peut être pour vous ce n'est pas une grosse somme, je vous dis ça sans méchanceté, mais pour moi 2000 euros c'est une grosse somme car je suis maman de 3 enfants et célibataire et sans emploi donc j'ai du me débrouillée pour pouvoir économiser et payer me payer une voiture !!
en tout cas merci
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
8 févr. 2010 à 15:15
8 févr. 2010 à 15:15
Je n'ai rien pensé sur le prix .!!!!!!!!!!!!! Car 2000 € c'est une somme .
Je voulais seulement vous dire que faire appel à un expert va vous occasionner des frais,que vous n'etes pas sur de récupérer .
Je voulais seulement vous dire que faire appel à un expert va vous occasionner des frais,que vous n'etes pas sur de récupérer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Je ne sais pas ou cette affaire en est mais meme si il est difficile pour madame de payer les frais d'expertise, ne laissez pas trainer car plus le temps passera, plus il sera difficile de prouver quoi que ce soit!..A mon avis les frais seront remboursés.
La solution la plus simple serait de voir avec le vendeur pour reprendre le véhicule mais faut penser qu'il n'hésitera pas à arnaquer le prochain acheteur potentiel!!
Mon conseil serait donc de bien se renseigner pour les frais et porter plainte avec expertise....voir peut etre du coté de l'assurance..c'est souvent pris en compte..
Merci de nous tenir au courant de la suite.
Cdlt
Je ne sais pas ou cette affaire en est mais meme si il est difficile pour madame de payer les frais d'expertise, ne laissez pas trainer car plus le temps passera, plus il sera difficile de prouver quoi que ce soit!..A mon avis les frais seront remboursés.
La solution la plus simple serait de voir avec le vendeur pour reprendre le véhicule mais faut penser qu'il n'hésitera pas à arnaquer le prochain acheteur potentiel!!
Mon conseil serait donc de bien se renseigner pour les frais et porter plainte avec expertise....voir peut etre du coté de l'assurance..c'est souvent pris en compte..
Merci de nous tenir au courant de la suite.
Cdlt
ansoseb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 01:14
16 mai 2010 à 01:14
merci d'avoir répondu , mais l'affaire est réglée , car j'en ai parlé à mon avocat , et ensuite j'ai envoyé un recomandé au garage qui m'avais vendu le véhicule , ou je demandais le remboursement du véhicule plus des dommages et interrets ... résultat j'ai eu le rembourcement plus une autre voiture ...